Papes recents (Francais) – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

Saint Pie XII le Grand, Pastor Angélicus, Pape (2-3-1939 au 9-10-1958)

Docteur.  Grand Mystique.  Stigmatisé.  Martyr Spirituel.  Apôtre de la Paix.  De Rome, en Italie.  Pontificat ; du 2 mars 1939 au 9 octobre 1958.  Ce glorieux Pape, appelé au siècle Eugenio Pacelli, est né le 2 mars 1876 d’une famille illustre.  Il a été ordonné Prêtre en 1899.  Personnage de grande qualité et profondément pieux, il a brillamment réussi ses études de Philosophie, de Théologie, de Droit Civil et de Droit Canonique.  Il était professeur à l’Université Grégorienne et ensuite a occupé un poste au Secrétariat d’État.  En 1917, il a été nommé Archevêque, et cette même année, il a été envoyé comme nonce apostolique à Munich, puis à Berlin.  En 1929, Saint Pie XI l’a nommé Cardinal.  L’année suivante, il a occupé le poste de Secrétaire d’État.  Le Pape Saint Pie XII a acquis un grand prestige, même en dehors de l’Église, pour ses excellents dons d’intelligence, de culture, de capacité de travail, de sobriété et de forte personnalité.  Il s’est distingué de manière très particulière dans le domaine de la doctrine.  Il souhaitait que le Collège des Cardinaux comprenne le plus grand nombre possible de représentants des pays des cinq régions du monde.  Il est mort à Castelgandolfo, à environ vingt-cinq kilomètres de Rome, et sa dépouille mortelle a été solennellement transférée dans cette ville.

Read More

Le Pape Saint Jean XXIII, Pastor et Nauta, Pape (28-10-1958 au 3-6-1963)

Calendrier Palmarien : Grand Mystique. Stigmatisé. Martyr Spirituel. Apôtre de la Dévotion Mariale.

De Sotto il Monte-Bergamo, Italie. Pontificat : du 28 octobre 1958 au 3 juin 1963.

Ce glorieux Pape, appelé au siècle Ángel José Roncalli, est né le 25 novembre 1881 et venait d’une famille de paysans modestes. Il a étudié au séminaire de Bergame. Le 10 août 1904, il a été ordonné Prêtre. De 1905 à 1914, il était secrétaire de l’Évêque de Bergame et professeur du séminaire. Pendant la Première Guerre Mondiale, il était Aumônier militaire où il a démontré son esprit d’abnégation et de sacrifice. En 1921, il a occupé un poste élevé de directeur de la Congrégation pour la Propagation de la Foi. En 1925 il a été consacré Évêque à Rome. En 1953, il a reçu le chapeau de cardinal et a été nommé Patriarche de Venise. Il a mené une vie de prière constante et de pénitence. Ce glorieux Pape, à cause de sa bonté et de sa naïveté, a été utilisé par les ennemis de l’Église.

Read More

Le Pape Saint Paul VI, Flos Florum, Pape (19-6-1963 au 6-8-1978)

Calendrier Palmarien : Pape. Docteur. Grand Mystique. Stigmatisé. Le grand Martyr du Vatican. Éminent Protecteur du Saint-Siège Palmarien.

De Concesio-Brescia, Italie. Pontificat : du 19 juin 1963 au 6 août 1978.

Ce glorieux Pape, appelé au siècle Juan Bautista Montini, est né le 26 septembre 1897. Il a été ordonné Prêtre en 1920. En 1924, il a été affecté au Secrétariat du Vatican ; y en 1937, il a été nommé remplaçant du Secrétariat d’État, fonction qu’Eugenio Pacelli occupait. Après avoir exercé différentes fonctions pendant trente ans au Vatican, il a été consacré Évêque en 1954 et affecté au diocèse de Milan. En 1958, il a été nommé Cardinal. La vie du Pape Saint Paul VI était exemplaire et vertueuse. Il vivait consacré à la prière et à la pénitence et, bien sûr, au sacrifice constant, car son Pontificat était une ascension pénible au Calvaire. Ce glorieux Pape, pendant une grande partie de son Pontificat, a été drogué par des membres pervers de la Curie Romaine afin d’affaiblir sa volonté pour qu’il soit à leur merci.

Read More

Le Pape Saint Grégoire XVII Le Très GrandDe Glória Olívæ, Pape. (6-8-1978 au 21-3-2005)

Docteur.  Très Éminent Réformateur de la Vie Sacerdotale et Religieuse.  Très zélé et illustre Rénovateur du Saint Sacrifice de la Messe et Réformateur des Saints Rites et des Saintes Coutumes.  Protecteur Très Efficace, de l’Église, Une, Sainte, Catholique Apostolique et Palmarienne.  Élu directement par le Christ.  Mystique Sublime.  Stigmatisé.  Martyr spirituel.  Injustement calomnié et trahi.  Aveugle complètement tout au long de son Pontificat.  Exalté Fondateur et Réformateur.  Patriarche du Palmar de Troya.  Très Zélé Guide et Gardien des ouailles.  Très Efficace Protecteur du Saint-Siège Palmarien.  Messager Apocalyptique.  Flux Très Éminent de Doctrine et de Discipline.  Astre Solaire Très Lumineux de l’Église.

Read More

ACTE DE LA NOUVELLE STIGMATISATION DU VOYANT CLEMENTE DOMINGUEZ GOMEZ AU PALMAR DE TROYA (UTRERA, SEVILLA, ESPAÑA)

Le Pape Saint Pierre II, le Grand, De Cruce Apocalýptica, Pape. (21-3-2005 au 15-7-2011)

Grand Docteur.  Calomnié et trahi injustement.  Cofondateur de l’Ordre des Carmes de la Sainte Face.  Patriarche du Palmar de Troya.  Deuxième colonne principale de l’Église du Christ dans le désert spirituel du Palmar de Troya.  Protecteur et Défenseur de la Sainte Église Chrétienne Palmarienne.  Collaborateur Magnanime dans la Doctrine et la Discipline Palmarienne.  Brûlant du Zèle d’Elie.  Elevé Astre Solaire de l’Église 

Appelé au siècle Manuel Alonso Corral, il est né à Cabeza del Buey-Badajoz, en Espagne, à six heures du matin du jeudi, 22 novembre 1934, jour de Sainte Cécile, vierge et martyre ; et pour cette raison on lui a donné Cecilio comme deuxième nom de baptême.  Quelques jours plus tard, il a été baptisé dans l’Église Paroissiale.

Read More