Notre Seigneur Jésus-Christ, dans son admirable protection de son Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne, ne se lasse pas de créer de grandes surprises pour aider son Église dans son œuvre apostolique sans fin. Ce qui semble impossible devient possible lorsqu’il intervient avec Son Pouvoir Divin. L’extension de l’apostolat palmarien à travers notre site Web est presque universelle Il y a 209 pays ou territoires qui nous ont visités; même les îles les plus petites et les plus éloignées de la planète ont déjà visité notre site Web. Bien que dans certains pays, peu de gens visitent notre site Web, ils ont déjà commencé à connaître la Véritable Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne. Il n’y a que quelques endroits qui ne l’ont pas encore vu et nous espérons que tout le monde le saura bientôt.
Le 8 décembre dernier, nous avons ouvert ce site Web pour diverses raisons qui ont déjà été commentées dans d’autres rapports précédents. Aujourd’hui, le 8 septembre, neuf mois se sont écoulés depuis le début de cet apostolat. Le Christ a passé neuf mois dans le ventre de la Très Sainte Vierge Marie, se préparant à sortir dans le monde pour faire l’apostolat le plus important de l’histoire de l’humanité. Le Christ était l’Apôtre en chef de tous les temps, l’Apôtre par excellence, l’Apôtre de Dieu Un et Trine, venu sur terre pour sauver l’humanité. Sa préparation pour les neuf mois dans le Corps Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie était cachée aux hommes. Christ dans le Sein Maternel était pleinement conscient de tout ce qui se passait parce qu’il avait un Corps Glorieux. À sa naissance, la joie était grande dans l’ensemble de l’Univers: et tout à coup l’Archange est apparu avec un grand nombre de milices célestes, louant Dieu et disant: « Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté ». «Et tous ceux qui connaissaient l’événement par différents signes prodigieux se sont émerveillés; et aussi, de ce que les bergers leur avaient dit ». (Évangile de Notre Seigneur Jésus-Christ, livre 1, chapitre 10) En une période de neuf mois, les semences spirituelles fécondes de l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne, ont été semées dans le monde entier en attendant leur germination et leur croissance comme des arbres à feuilles.
À partir de maintenant, nous ferons l’expérience d’une nouvelle joie dans l’Église Catholique Palmarienne. La première étape de faire connaître la Véritable Eglise du Christ s’est accomplie aux quatre coins du monde. Bientôt, nous commencerons à voir les fruits de cet apostolat; Ils seront grands, nous le voyons déjà. Enfin, les âmes ont trouvé la vérité tant recherchée. Combien de fois les âmes étaient à la recherche de la vérité et ont trouvé le mensonge! Un mensonge après l’autre pour cacher la vérité. Maintenant, le site Palmarien survole les mensonges, répandant la Lumière de la Véritable Église du Christ. Les chaînes de mensonges ont été brisées. Les âmes qui cherchent Jésus reconnaissent dans l’Église Palmarienne la vérité, la vérité qu’elles ont toujours recherchée. Ils reconnaissent que le Vrai Pape dirige l’Eglise du Christ depuis le Saint Siège Palmarien d’El Palmar de Troya. L’Église n’a pas besoin de multitudes de fidèles pour être appelée «l’Église Véritable». Pour être vraiment la Véritable Eglise, il n’y a qu’une seule condition requise: avoir le Vrai Pape.
Il appartient maintenant aux Ordres Religieux de reconnaître le Vrai Pape afin d’organiser l’Église dans tous les pays. En ce moment, l’Église Palmarienne est très petite et compte peu de Prêtres. Nous n’atteignons pas 200 prêtres, ni pour en envoyer un à chaque pays. Nous espérons qu’un grand nombre de Prêtres entreront dans notre Ordre des Carmélites pour pouvoir appliquer les enseignements Catholiques, magnifiquement développés dans les Saintes Conseils Palmariens. Ce n’est pas à nous qu’il y ait des conversions, cela dépend de ceux qui souhaitent entrer dans la Véritable Église, embrasser la Vérité et se laisser emporter par Christ, le Bon Pasteur. C’est Lui, la lumière du monde, et sa Mère, la Très Sainte Vierge Marie, qui poussent l’apostolat Palmarien. C’est pourquoi nous accomplissons beaucoup en peu de temps. La lumière du Christ illumine les Apôtres Mariaux des Derniers Temps. Personne ne veut reconnaître que nous sommes dans les Derniers Temps, mais les prophéties montrent que nous le vivons vraiment. Nous ne savons pas combien d’années cela durera. On peut dire que les premiers temps du Christianisme ont été les trois premiers siècles jusqu’au triomphe de Saint Constantin contre les païens.
Puisque cet apostolat est l’œuvre du Christ Lumière du Monde, et de la Très Sainte Vierge Reine des Apôtres Palmariens, il est clair que le succès est à venir. Il est également vrai que Satan, roi de ce monde, se battra obstinément contre l’Église Catholique Palmarienne. Alors que Satan dispose d’une multitude de méchants pour rendre le monde complètement immoral et païen, la victoire est assurée pour l’Église. Assurée parce que les prophéties selon lesquelles la Vierge Marie écrase la tête de Satan doivent être accomplies. Quand on parle de victoire, il est entendu que peu importe combien les ennemis de l’Église agissent contre elle, elle réussira toujours. Il y aura toujours des âmes saintes qui suivent la sainte doctrine de l’Église. Celui qui est victorieux n’a pas été vaincu. C’est l’Église Catholique Palmarienne. Malgré tous les efforts de ceux qui calomnient et mentent contre elle, l’Église continue de vivre dans la joie, défendant la vérité à travers ses fidèles membres auprès de Dieu et de la Sainte Vierge.
Nous avons remarqué qu’un bon nombre de visiteurs sur notre site Web sont venus de la Cité du Vatican. Récemment, le Mexique a pris la neuvième place avec plus de visites, laissant l’Italie à la dixième place. Les visites d’Espagne, des États-Unis, du Brésil et d’Allemagne sont nombreuses et quotidiennes. La Grande-Bretagne nous rend visite beaucoup et la France et l’Irlande augmentent toujours leur nombre. Les Canadiens sont également très intéressés. La Pologne, la Colombie et l’Argentine ont un nombre élevé de visites. L’Autriche, les Philippines et la Suisse forment un autre groupe qui compte un bon nombre de visites. La bonne nouvelle pour les Roumains est que nous préparons déjà le site en roumain, il ne faudra pas longtemps pour être publié si Dieu le veut.