Nous sommes déjà bien avancés dans l’Année Sainte Palmarienne 2025 et les trompettes des Anges annoncent la victoire du Christ-Roi. Le triomphe mystérieux et glorieux de l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne s’approche chaque jour plus. Les signes sont bien visibles. Le monde est dans le chaos, les guerres se poursuivent, les maladies contagieuses continuent à affecter les populations. L’apostolat de la Sainte Église Palmarienne avance avec beaucoup de succès. Le Grand Signe Apocalyptique, la Très Sainte Vierge Marie, fera bientôt savoir que l’Église Catholique Palmarienne est la Vraie Église du Christ. Déjà l’apostolat de notre Église a fait connaître la grande Œuvre du transfert du Siège de l’Église Catholique de Rome au Palmar de Troya. Nous ne voulons pas attaquer l’église romaine pour montrer qu’elle est une église apostate. Il n’y a rien à dire. Le Vatican publie ses scandaleuses manifestations sur Internet et les consciences savent très bien que ce qu’elles voient sont des péchés abominables aux yeux de Dieu. Le même antipape se montre en riant devant des spectacles indécents et dégoûtants.
Rome a perdu la foi. La Foi Catholique est maintenant clairement dans le Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya, en Espagne, le nouveau Siège Apostolique de l’Église Catholique depuis 1978. Il est maintenant temps de reconnaître le Vrai Pape, Sa Sainteté le Pape Pierre III, quatrième Pape depuis que la Papauté a commencé au Palmar de Troya. Examinez le comportement des deux Papes qui ont des fidèles qui les soutiennent comme de vrais Papes. Bergoglio est acclamé par les masses, le grand apôtre de l’église romaine qui n’a aucun scrupule à regarder et à participer à des événements scandaleux, et d’autre part nous avons le Pape Pierre III qui prêche constamment l’exemple de la vie religieuse. La vie de prière et de pénitence. Le Pape Pierre III est un religieux aux règles strictes. Tôt le matin, il prie le Saint Chemin de la Croix et commence à prier le Saint Chapelet Pénitentiel avant d’aller à l’Autel pour célébrer le Saint Sacrifice de la Messe. Après ses Saintes Messes, il termine la récitation du Saint Chapelet Pénitentiel. Telle est la vie du vrai Pape tous les jours de l’année. Chaque soir, sans faute, il célèbre deux autres tours de Saintes Messes, parce que la Messe est la prière principale de l’Église. La Sainte Messe est le renouvellement du Sacrifice du Calvaire, le grand sacrifice de notre Sauveur Jésus et de notre Co-salvatrice, la Très Sainte Vierge Marie. Les nombreuses Messes qui sont célébrées au Saint Siège Palmarien, au Palmar de Troya, en Espagne sont la raison pour laquelle l’Église Catholique Palmarienne persévère malgré les efforts du diable et des ennemis de l’Église pour la détruire.
Dans les diverses régions du monde, les missionnaires de l’Église Palmarienne célèbrent aussi beaucoup de Messes. Malgré la chaleur écrasante dans certains pays, ils ne cessent de célébrer les Saintes Messes. Pour l’Église Palmarienne la Sainte Messe est une colonne très importante pour la sanctification de l’Église et le salut d’innombrables âmes chaque jour. Un Évêque Palmarien peut être à l’Autel 3, 4, 5 ou 6 heures pour rendre gloire à Dieu, pour faire adoration et réparation, pour faire un bien incalculable et sauver des âmes, et au bénéfice du monde de mille façons différentes. La force spirituelle de l’Église Catholique Palmarienne vient de ces Saintes Messes. La force spirituelle des fidèles du Palmar vient aussi de ces Saintes Messes, même pour ceux qui ne peuvent pas en assister à beaucoup. La merveilleuse Doctrine de l’Église Palmarienne enseigne que les fidèles bénéficient de toutes les Messes célébrées dans l’Église. Logiquement, il y a une grande obligation de participer à toutes les Messes possibles, parce que si l’on reste chez soi au lieu d’assister à une Messe, on a manqué l’occasion de s’approcher de l’Autel, car chaque fois qu’une Messe est célébrée, l’Autel est le même Calvaire renouvelé de manière non sanglante.
Ceux qui ne sont pas membres de la Sainte Église ne tiennent pas compte du fait qu’en dehors de cette Sainte Église, il n’est pas possible d’assister à une véritable Messe. Combien de prêtres et d’évêques nous écrivent pour demander leur intégration dans l’Église Palmarienne ! Bien sûr, ils reconnaissent que l’Église Palmarienne est la Vraie Église du Christ et que le Vrai Pape est Sa Sainteté le Pape Pierre III. Ce qui se passe c’est qu’ils veulent entrer dans l’Église Palmarienne comme prêtres et évêques, mais comme leurs ordinations sont invalides nous ne pouvons pas les accepter comme tels. Ils doivent d’abord devenir fidèles de l’Église et ensuite demander la permission d’entrer dans l’Ordre des Carmes de la Sainte-Face et se préparer pour le sacerdoce. Ce qui est abominable, c’est qu’ils ne veulent pas faire cela, mais préfèrent continuer à commettre l’idolâtrie en faisant leurs pseudo-messes. Adorer un morceau de pain est un acte d’idolâtrie, et s’ils ne sont pas des prêtres validement ordonnés et des membres reconnus de l’Église Catholique Palmarienne, ils n’ont pas le pouvoir de consacrer le pain et le vin. Mis à part le fait qu’ils ne sont pas des prêtres validement ordonnés, ils ne sont pas non plus doctrinalement préparés pour être des Prêtres Palmariens.
L’Église Catholique Palmarienne a beaucoup perfectionné la Doctrine Catholique, elle est déjà plus riche, plus claire et plus simple à comprendre. Les prêtres en dehors de l’Église Palmarienne n’ont aucune idée de la richesse de la doctrine qu’ils devront apprendre pour être un bon Prêtre. La formation d’un Prêtre Palmarien ne se fait pas au cours de longues années d’étude mais dans une vie vertueuse de beaucoup de prière et de pénitence. Bien sûr, il faut étudier, mais d’abord il faut prier pour atteindre l’union spirituelle avec Jésus et Marie. De cette union naît la vie de sagesse pour être un Prêtre saint et sage. L’illumination directe du Saint-Esprit atteint les âmes humbles qui vivent en union avec Jésus et Marie Très Sainte.
Dans de nombreux cas, les fidèles du Palmar sont beaucoup mieux informés que les prêtres en dehors de l’Église du Palmar qui ont fait des études pendant de nombreuses années. Et c’est pour les mêmes raisons : ils vivent une vie de prière et de pénitence. Ils atteignent une union très souhaitable avec le Christ et Marie, et sont éclairés par le Saint-Esprit pour agir avec sagesse. La sagesse des fidèles du Palmar se reflète par exemple dans le comportement des enfants du Palmar. Même les petits enfants comprennent des questions spirituelles qui étonneraient le monde.
Nous continuons à travailler pour que notre apostolat soit plus fructueux. Nous chercherons des moyens de mieux enseigner la Doctrine Catholique Palmarienne. Avec l’aide du Saint-Esprit, nous continuerons à atteindre de plus en plus de gens avec nos vidéos, et les vérités qu’ils voient les pousseront à explorer davantage. C’est pourquoi nous avons la page Web de l’Église avec beaucoup de publications bien faites. Il est notre arme principale pour l’apostolat parce qu’il contient les principaux livres nécessaires pour arriver à la conclusion que l’Église Palmarienne est la Vraie Eglise. Là, tout le monde peut lire le Catéchisme Palmarien, le Credo Palmarien, les extraits de la Bible Palmarienne, les Messages du Ciel donnés au Palmar de Troya, et bien plus encore. Nous embellissons de plus en plus le site Web et multiplions les publications. Et nous continuerons à travailler avec l’application mobile Palmarienne qui, une fois publiée, sera un excellent outil pour connaître l’Église fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ sur le Calvaire. Le Christ n’a jamais dit que le Siège de l’Église serait toujours à Rome, Il a dit qu’Il serait avec son Église jusqu’à la fin des siècles. Oui, le Christ avec son Église, mais maintenant au Palmar de Troya, en Espagne.
Nous sommes heureux d’annoncer la bonne nouvelle que notre apostolat en français est plus fructueux que jamais. Il a été très lent pendant longtemps mais maintenant il est plus organisé, et l’Action Catholique Palmarienne a des apôtres qui travaillent intensément pour atteindre plus de gens. Une vidéo en français a déjà plus d’un million de vues. L’apostolat en anglais s’est aussi beaucoup amélioré. Le portugais est également en train de s’améliorer. Nous avons l’italien beaucoup plus organisé avec des fruits abondants. Ainsi, l’Église Palmarienne ne dort pas, Elle ne reste pas les bras croisés. Les fidèles du Palmar sont des instruments de Dieu pour faire connaître au monde la Vraie Église avec l’authentique Doctrine Catholique. Bien que le rejet de la Vraie Église soit très grand de la part de beaucoup de gens, quand le temps des grands miracles viendra les files d’attente pour entrer dans l’Église seront très longues.
En effet, l’Église Catholique Palmarienne vit continuellement de nombreux miracles, des miracles que ceux qui vivent en union avec Jésus et Marie peuvent voir. Les autres ne verront pas les miracles parce qu’ils n’ont pas la lumière. Dieu donne des lumières spéciales à ceux qui l’aiment le plus afin qu’ils comprennent sa façon d’agir. La plus grande joie des fidèles de l’Église est de voir l’intervention de Dieu, de la Très Sainte Vierge Marie et de Saint Joseph dans l’Église. Nous voyons continuellement que celui qui se confie en Dieu bénéficie d’un accompagnement particulier de sa part et de la part de tout le Ciel. Jésus enseignait au peuple en illustrant généralement sa doctrine par des paraboles, parfois très difficiles à comprendre étant donné l’orgueil et les mauvaises dispositions de beaucoup de gens. Aujourd’hui, Il fait la même chose avec l’Église Palmarienne. Par orgueil et mauvaise disposition, beaucoup ne parviennent pas à comprendre que l’Église Palmarienne est la Vraie Eglise, malgré le fait que l’antipape se moque de la papauté à Rome. Ceux qui ne comprennent pas doivent demander au Saint-Esprit de les éclairer et de les guider. L’humble prière traverse les nuages et atteint le Ciel.