Notre Seigneur Jésus-Christ est le plus parfait de tous les êtres parfaits, et si nous voulons lui plaire, nous devons faire tout avec la plus grande perfection possible. Il ne fait aucun doute que Jésus aime beaucoup les beaux ornements que l’Église Palmarienne confectionne pour le Culte Divin. Il n’est pas valable de dire que l’argent devrait être donné aux pauvres au lieu de faire de beaux ornements pour le Culte Divin. Il faut faire les deux. Nous ne pouvons pas non plus renoncer à l’apostolat pour donner tout l’argent aux pauvres, parce que l’apostolat consiste aussi à aider les âmes à se sauver. Il n’y a pas de plus grande pauvreté que celle de l’âme ignorante qui ne connaît pas la Vraie Église du Christ. Vous qui vous plaignez de ce que l’Église Palmarienne dépense pour une chose ou une autre, vous devriez garder à l’esprit que le Saint-Esprit est le guide de l’Église et qu’il pousse les religieuses à décorer dignement les églises et les vêtements sacrés utilisés pour le Culte Divin. Malheur à vous, misérables âmes, qui vous plaignez de l’art avec lequel les ornements sacrés sont confectionnés ! Il ne sert à rien de dire que Jésus était humble et n’avait pas de beaux ornements pendant sa vie sur terre. Ne comprenez-vous pas que Jésus est le Culte Divin lui-même ? C’est à Lui que revient toute la gloire et tout l’honneur. C’est à Jésus que revient toute la magnificence, car Il est le Dieu Tout-puissant. La plus grande partie de sa vie sur terre, le Christ a voulu cacher sa Gloire divine aux hommes. C’est ainsi qu’Il nous a enseigné l’humilité. Mais sa Sainte Église doit donner un autre exemple au monde, à savoir lui rendre tout l’honneur qu’Il mérite en tant que Dieu Lui-même et notre Créateur.
Lorsque le Christ reviendra sur Terre, nous ne lui donnerons pas de couronne, car Il viendra avec une couronne plus brillante que le soleil, d’où sortiront des splendeurs pour appeler les hommes à se repentir de leurs abominations. Et que tous ceux qui ont blasphémé contre la Vraie Église du Christ tremblent. De même, ceux d’entre vous qui ont rejeté la Mère de Dieu, la Très Sainte Vierge Marie, vous allez souffrir pour ne pas avoir honoré Celle qui est le Temple et le Tabernacle de la Très Sainte Trinité. Il ne servira à rien de dire que vous avez aimé le Christ ; vos paroles seront emportées par le vent. Le Christ nous a donné une Reine et beaucoup l’ont méprisée. C’est le moment d’honorer la Vierge Marie, envoyée de Dieu. Elle a été envoyée par le Christ pour apparaître à de nombreuses reprises et ainsi, en faisant de grands miracles, aider l’humanité, comme Elle l’a fait à Fatima. Avec tant de preuves de cette vérité, il n’y a pas d’excuse pour avoir rejeté la Mère de Dieu.
Le protestantisme règne dans le monde. Ils disent qu’ils aiment le Christ quand en même temps ils blasphèment contre sa Sainte Mère. Tout catholique pratiquant qui prie le Chapelet tous les jours, même parmi ceux qui sont hors de la Vraie Église, peut apporter des preuves irréfutables de la bonté et de l’efficacité d’invoquer la Vierge Mère de Dieu. Il n’y a pas un seul dévot de la Très Sainte Vierge qui n’ait pas été aidé lorsqu’il s’est adressé à la Divine Dame Exaltée. Tous les dévots de la Très Sainte Vierge reçoivent des grâces spéciales d’Elle. Ceux qui sont dans la Vraie Église reçoivent des grâces très spéciales pour persévérer dans l’Église et ceux qui sont hors de l’Église reçoivent son aide pour éviter les péchés jusqu’à ce qu’ils entrent dans la Vraie Église dans la mort clinique. Cela signifie que lorsqu’une personne meurt, elle a l’occasion d’entrer dans le Corps Mystique du Christ, qui est l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne. Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez le Catéchisme Palmarienne dans la Bibliothèque Palmarienne sur notre site web.
Beaucoup cherchent à défendre leurs croyances hérétiques en s’appuyant sur des bibles manipulées. La seule Bible valable est la Sainte Bible Palmarienne établie par le Saint Conseil Palmarien. Voulez-vous avoir une vraie paix ? Alors, lisez les extraits de la Sainte Bible Palmarienne sur notre site web et la lumière du Saint-Esprit illuminera votre compréhension. Il ne suffit pas de le lire une fois rapidement. Pour comprendre et recevoir la lumière du Ciel, il faut se concentrer sur la lecture. C’est comme quand on mange, on ne se sent pas très satisfait en mangeant vite et en essayant de finir le plus tôt possible ; on doit prendre le temps de mâcher et de goûter ce qu’il mange. Avec la lecture spirituelle, il en va de même ; on doit prendre le temps de lire attentivement et bien analyser tout ce qu’il lit. La lecture est ainsi plus facilement enregistrée dans la mémoire. Il ne sert à rien de lire et de ne rien retenir. La Bible Palmarienne est un instrument spirituel que Dieu a donné aux hommes en ce moment historique de l’Église pour que la Vraie Église puisse être connue.
Le Saint Chapelet Pénitentiel est une autre façon très facile par laquelle les gens peuvent arriver à la conclusion que l’Église Palmarienne est la Vraie Eglise. En le priant avec dévotion tous les jours, les ténèbres sont chassées de l’esprit et la foi du Christ augmente par jour. Il n’est pas nécessaire d’être intelligent pour reconnaître la vraie Église, mais il faut être humble. Pas besoin de lire mille livres ; lisez le document sur notre site web « Où est la Vraie Église ? » et cela explique bien l’apostasie de Rome et comment l’Église Palmarienne est devenue la continuation de l’Église du Christ. Si une personne veut être avec Dieu, avec la Très Sainte Vierge Marie et Saint Joseph, elle doit entrer dans l’Église Catholique Palmarienne. Elle doit être baptisée dans cette Sainte Église de Jésus. Le Saint Sacrement du Baptême nettoie l’âme comme le balai enlève les déchets du sol. L’âme baptisée est désormais un véritable enfant de Dieu. Le Saint-Esprit s’installe dans cette âme baptisée et la guide intérieurement vers le Ciel. Tant que les âmes sont hors de l’Église, elles ont l’habitabilité de Satan et ce n’est pas très agréable à considérer. C’est pourquoi, il faut agir de suite et entrer dans la Sainte Église Palmarienne.
Beaucoup croient en l’Église Catholique Palmarienne et ne font pas le pas pour entrer dans l’Église parce que Satan les empêche, leur met dans la tête de retarder, d’attendre que quelque chose se produise. La même chose se répète sans cesse. On prend la décision d’entrer dans l’Église Palmarienne parce qu’on sait que c’est la Vraie Église mais ensuite vient une inspiration du démon, et il vaut mieux attendre encore quelques mois… Et quand les mois passent, le diable les inspire à attendre plus longtemps avant de devenir catéchumènes. Personne ne peut non plus être accepté dans l’Église Catholique Palmarienne sans préparation. C’est pourquoi il y a le catéchuménat. C’est la période où une personne désireuse d’être membre de l’Église commence à se préparer comme un palmarien. Une personne qui fume de la marijuana ne peut pas être membre de l’Église Palmarienne, c’est pourquoi il doit abandonner cette mauvaise habitude avant d’être catéchumène. Nous ne voulons pas non plus d’ivrognes. Si l’on a l’habitude de boire beaucoup, mieux vaut s’habituer à boire beaucoup moins. L’Église est l’Épouse Immaculée du Christ et il est préférable d’avoir quelques bons Palmariens qui remplissent bien les prières et les normes de l’Église, que d’avoir un grand nombre de fidèles qui font tout avec peu d’envie et sans intérêt.
Pour surmonter nos misères, la prière est ce qui nous aide le plus. Prier constamment l’invocation « Jésus, Marie et Joseph, Je Vous aime, sauvez les âmes », nous aide merveilleusement à nous améliorer spirituellement et à connaître la paix intérieure. Utilisez le chapelet, passez les perles en priant « Jésus, Marie et Joseph, Je Vous aime, sauvez les âmes » et vous augmenterez vraiment votre amour pour la Sainte Famille : Jésus, Marie et Joseph.