Grâce à Dieu et à la Très Sainte Vierge Marie, plus de cent cinquante pays ont visité notre site Web. Nous avons moins de pays à conquérir pour atteindre l’un de nos premiers objectifs sur notre site Web: apporter la connaissance de la Vraie Église à tous les pays du monde.
La Doctrine Palmarienne est claire et belle. Grâce à la Doctrine Palmarienne présentée sur notre site Web, les âmes peuvent comprendre que l’Église Catholique Palmarienne est la véritable Église du Christ. Nous ne craignons pas que la doctrine Palmarienne soit rejetée ou qu’ils s’en moquent! Nous offrons la vérité avec une clarté parfaite. Celui qui l’acceptera sera béni par Dieu, par la Très Sainte Vierge Marie et par le Ciel. Celui qui rejette la Doctrine Palmarienne ne peut jamais ressentir dans son âme le bonheur et la paix divine donnés par Dieu aux âmes humbles et simples de son Église.
L’Église Palmarienne, en tant qu’auteur des règles, conduit ses fidèles à la sainteté, elle ne juge pas opportun en ces moments que les fidèles de la Vraie Église regardent la télévision. Cette norme n’est pas extrême non plus, puisqu’ils pourront voir des films et des documentaires approuvés par l’Église sur leurs ordinateurs, leurs tablettes, leurs téléphones portables, etc. Sa Sainteté le Pape Pierre III veut que les fidèles de l’Église puissent voir des films qui inspirent des œuvres saintes, comme par exemple des films sur la vie des saints. De là, ils reçoivent beaucoup d’encouragement pour imiter les saints dans la pratique des vertus et augmenter leur propre vie spirituelle. L’interdiction de regarder des vidéos commerciales reste inchangée, mais nous précisons que les personnes qui envisagent d’entrer dans l’Église Palmarienne doivent savoir qu’elles peuvent créer leurs propres vidéos personnelles et les partager avec les autres fidèles palmariens, qui peuvent également les garder. De cette façon, ils regarderont des vidéos décentes en évitant les scandales et le danger.
Vous pouvez écouter la radio, mais pas sur des questions religieuses pour ne pas prêter attention à ceux qui propagent l’erreur. Un bon catholique n’écoute pas les autres religions qui prêchent l’erreur. Surtout aujourd’hui, alors que tant de personnes entrent dans de différentes sectes et osent utiliser le nom de « chrétien ». Le terme Chrétien, signifie disciple du Christ, titre qui correspond exclusivement à ceux qui sont membres de la Vraie Église.
La raison pour laquelle l’Église fixe des normes pour ses fidèles est comme celle d’une bonne mère qui fixe des normes pour ses enfants afin qu’ils puissent continuer sur la bonne voie. Une bonne mère exigera de ses enfants l’accomplissement de la loi de Dieu. L’Église exige cet accomplissement et, en dehors de cela, elle donne des normes et des conseils adaptés à notre époque. Le Christ n’a pas prêché sur les dangers pour les jeunes qui utilisent librement l’Internet. Cette mission incombe à l’Église d’aujourd’hui. L’Église, en tant que Mère, doit donner des règles pour contrôler l’utilisation correcte d’Internet, évitant ainsi la ruine des âmes. Celui qui lit cette écriture sait très bien de quoi je parle, sans entrer dans de grandes explications.
Le Christ, notre Sauveur, a confié aux Bons Bergers la mission d’enseigner la bonne voie, à savoir, ceux qui sont en ce moment les Évêques de la Sainte Église Palmarienne, et qui, sous l’autorité du Pape, enseignent la voie du salut éternel à l’humanité. Bien qu’ils n’enseignent pas directement autant de personnes qu’ils voudraient, le bon exemple des Palmariens qui suivent la Vraie Église est un enseignement important pour beaucoup. Nous ne voulons pas dire non plus que tous les Palmariens sont des saints. Certains plus que d’autres, certains moins que d’autres. Seul Dieu connaît l’intérieur de leurs cœurs. Avec une grande joie, nous encourageons ceux qui ont pris la décision d’entrer dans l’Église Palmarienne pour leur courage et leur fermeté. Mais il n’est pas possible pour l’homme de prendre cette décision lui-même, non, c’est plutôt une grâce très spéciale du Saint-Esprit.
Correctement dit, ceux qui abandonnent tout « respect humain » pour devenir membres de l’Eglise Palmarienne deviennent plus aimés du Christ. Le Christ, comme la Doctrine Palmarienne enseigne clairement, aime plus celui qui l’aime le plus. Le Christ est notre Père, notre Créateur. Le Christ est la Tête de la création. Il est un ami des âmes en état de grâce, c’est-à-dire, un ami avant tout des membres de son Corps Mystique. L’Eglise est le Corps Mystique du Christ. Par conséquent, les âmes qui vivent sans péchés graves sont les amis du Christ. Un péché mortel offense terriblement notre Sauveur. Par conséquent, si vous commettez un péché mortel, vous cessez d’être un ami du Christ. Le Christ pardonnera le délit immédiatement, s’il y a un vrai repentir, mais ce péché doit être présenté dans le confessionnal pour être pardonné de façon permanente. Le Sacrement de la Confession est une nécessité absolue pour vivre en état de grâce. Le Christ pardonne, mais à condition que le péché soit présenté aux prêtres dans le confessionnal. La miséricorde de Dieu est faussement répandue. Dieu est miséricordieux, infiniment miséricordieux, mais nous devons passer par le Sacrement de la Confession pour recevoir en permanence le pardon des péchés mortels.
À l’occasion de la publication de notre site Web en polonaise, le nombre de visiteurs polonais a augmenté. Nous n’avons pas tous les documents traduits en polonais, mais assez pour qu’ils soient bien informés de la vérité sur la Sainte Église Palmarienne. La Pologne était à la 17ème place en ce qui concerne le nombre de visiteurs sur notre site, ils sont maintenant passés au 13ème
Bien que les Apôtres du Christ et de Marie, les Apôtres Palmariens, contribuent à augmenter le nombre de visiteurs sur notre site Web, cela ne dépend toutefois pas uniquement d’eux, mais aussi des personnes méchantes inspirées par le diable. Satan, dans sa terrible haine de l’Église du Christ, inspire les auteurs des écrits publiés dans la presse et sur Internet à diffamer ce qui est cher aux yeux du Père Éternel, à savoir l’Église fondée par le Christ au Calvaire. L’Église Palmarienne d’El Palmar de Troya perpétue la tradition de l’Église Catholique de toujours. Combien d’écrits et de vidéos sur l’Église Palmarienne sont pleins de mensonges et de diffamations! Cependant, Dieu tire le bien du mal. Grâce à ces écrits basés sur l’erreur, nous avons beaucoup de visiteurs sur notre site Web. Dieu ne peut jamais être vaincu. Il met, même le méchant au service de sa Sainte Église.
Enfin, nous demandons à chacun d’arrêter de regarder et de lire ce que les ennemis de la Vraie Église du Christ publient, car cela soutient l’œuvre de Satan. Il est préférable d’examiner ce qui est publié sur cette page Web, car ce qui est écrit ici est autorisé par le Pape Palmarienne, Pedro III et n’a rien de mensonge ni de faux.