Nous avons de bonnes nouvelles pour les fidèles de l’Église Catholique Palmarienne. Bientôt, si Dieu le veut, nous aurons une application pour notre Église que vous pourrez télécharger depuis Playstore pour Android ou AppStore pour iPhone. L’application sera appelée Palmarienne. Cette application sera un outil très utile pour s’informer sur l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne. L’une des raisons principales de l’utilisation de cette application sera de donner à tout le monde la possibilité d’accéder à nos publications sans avoir besoin d’être connecté à Internet. Une fois que vous aurez téléchargé l’application, vous pourrez lire la Sainte Doctrine Palmarienne sans avoir à vous connecter à Internet. Cette application sera surtout une grande bénédiction dans les endroits où il y a une mauvaise connectivité.
Les vidéos que nous téléchargeons quotidiennement sur les réseaux sociaux seront également disponibles dans l’application. Pour les voir, vous devez être connecté à Internet. Le grand avantage de regarder des vidéos dans notre application est qu’il n’y aura pas de danger de voir l’immoralité qui apparaît souvent sur les réseaux sociaux ou de souffrir de l’inconvénient d’autres publicités.
Les utilisateurs inscrits à l’application peuvent télécharger les publications pour leur propre usage ou pour les envoyer à d’autres personnes s’ils le souhaitent.
Actuellement, l’application sera disponible en 13 langues : espagnol, anglais, allemand, portugais, français, italien, philippin, polonais, turc, russe, arabe, vietnamien et indonésien. Bien que notre site web ait plus de 30 langues, nous avons choisi les langues qui sont les plus populaires pour la nouvelle application. Nous espérons ensuite pouvoir ajouter plus de langues.
Nous avons été surpris de voir que les pays arabes visitent constamment notre site. Nous espérons que vous allez apprécier notre application, qui par la grâce de Dieu va commencer bientôt à fonctionner. Dans la Sainte Église Palmarienne il s’agit toujours de faire tout le meilleur possible, car dans tout ce que nous faisons notre fin ultime est la glorification de Dieu.
Comme toujours dans l’Église Catholique Palmarienne, il ne sera pas nécessaire de payer pour s’abonner car il n’est pas juste de devoir payer pour connaître la foi du Christ. Nous espérons que tout le monde aura la charité de partager l’application avec les membres de leur famille et leurs connaissances, car il n’y a pas de plus grande charité que d’aider quelqu’un d’autre à sauver son âme et éviter une possible damnation éternelle.
On voit de plus en plus que dans l’église romaine, ils se consacrent à la danse dans les églises afin d’apparaître plus attrayants pour les jeunes. Il n’est pas agréable à Dieu d’abandonner le culte divin traditionnel pour un culte plus charismatique, même si cela signifie qu’il y a un plus grand nombre de fidèles dans les églises. La façon d’obtenir plus de fidèles pour l’Église doit être en accord avec les enseignements de Jésus dans l’Évangile. Qu’est-ce que Jésus a fait ? Il n’a pas dansé ni enseigné à danser. Christ a d’abord prêché le baptême de pénitence. Les Apôtres ont enseigné le besoin absolu du Baptême pour être sauvé. Pour les membres de l’église romaine, voilà un signe clair de leur apostasie. L’antipape Bergoglio ne prêche pas l’Évangile du Christ mais son propre évangile populaire, bien reçu par les foules. Il demande à ses fidèles de ne pas imposer leur religion aux autres. C’est clairement une erreur.
L’Évangile est clair : Jésus a dit à ses Apôtres : « Tout pouvoir m’a été donné dans le Ciel et sur la Terre. Allez dans le monde entier et prêchez l’Évangile à toute créature. Allez donc, et instruisez toutes les nations, en les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, en les instruisant à observer toutes les choses que Je vous ai commandées. Celui qui croit, est baptisé et pratique sera sauvé ; et celui qui ne le fait pas sera condamné ». De même, avant que Jésus, Saint Jean-Baptiste a prêché le baptême de pénitence pour la rémission des péchés.
La mission de la Vraie Église Catholique est de prêcher l’Évangile et d’annoncer aux gens le Royaume des Cieux et de les exhorter à se convertir et à être baptisés dans la Vraie Église Catholique. Ceux qui font cela donnent un signe clair qu’ils sont de l’Église du Christ. Dans l’Église Catholique Palmarienne, c’est ce qui se fait. Nous annonçons que le Royaume des Cieux est dans les âmes en état de Grâce, et pour avoir cet état de Grâce il faut être baptisé. Celui qui enseigne autre chose n’enseigne pas ce que le Christ a enseigné.
Notre apostolat continue à gagner des nombres très importants surtout sur certains comptes de Facebook. Dans d’autres réseaux sociaux, nous continuons à faire un grand apostolat avec des fruits abondants. Nous ne sommes pas découragés par les réactions négatives de certaines personnes, mais il est très triste qu’ils attaquent la dévotion à la Très Sainte Vierge Marie. Que ceux qui attaquent la Divine Vierge Marie sachent que nous ne réduirons pas notre amour et vénération à la Mère de Dieu, mais bien au contraire ! Nous ferons les plus belles images possibles, ornées de la plus belle façon possible, en les multipliant de toutes les façons possibles. La dévotion à la Sainte Mère de Dieu est la deuxième dévotion principale de l’Église Catholique Palmarienne. L’Église Catholique Palmarienne prêche toujours en premier lieu le Christ crucifié, notre Bien-aimé Christ qui a donné sa vie pour nous ouvrir le Ciel, même si nous ne le méritons pas à cause de nos multiples péchés. Personne n’a le droit d’insulter et de traiter les autres de pécheurs quand chacun commet beaucoup de péchés. La différence est qu’il y a ceux qui sont plus rusés et savent mieux cacher leurs péchés et il y a ceux qui ne les cachent pas autant. Il y a des péchés graves et des péchés de moindre gravité, mais tous pèchent par l’orgueil de notre nature déchue.
Qu’est-ce que Sa Sainteté le Pape Pierre III prêche ? Il prêche la prière et la pénitence et le besoin absolu de recevoir le Saint Sacrement du Baptême pour entrer dans l’Église et avoir une plus grande certitude de sauver son âme. Nous ne pouvons pas dire que le Baptême Lui-même sauve l’âme, car si on ne correspond pas à la Grâce et qu’on commet de terribles péchés après son Baptême, on peut être condamné. Il est donc obligatoire pour les fidèles de l’Église Catholique de prêcher et d’encourager ceux des autres religions à quitter leurs fausses églises et à entrer dans la Vraie Église. Il n’est pas nécessaire d’être très sage ou très intelligent pour comprendre cela.
Les anciens livres catholiques se réfèrent parfois à Saint Joseph comme le Saint oublié ou inconnu, car il n’a jamais été exalté comme il fallait en tenant compte de sa très haute mission. Cela a été mis en place maintenant dans la Sainte Église Palmarienne. Le Catéchisme Palmarien enseigne que Saint Joseph est la troisième dévotion de la Sainte Église, après la Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie. En outre, le grand Pape, Saint Grégoire XVII le Très Grand, a défini des dogmes très importants sur Saint Joseph. Les documents de ce grand Pape sont publiés sur notre site. Il est très important de pratiquer la confiance en Saint Joseph, le grand protecteur de la Sainte Église et patron de la bonne mort. Les gens qui font confiance à Saint Joseph vivent une paix intérieure très grande parce qu’ils mettent leurs préoccupations dans les mains du Très Saint Joseph et il ne manque jamais personne qui vient à lui. La dévotion au Saint Joseph est l’un des grands trésors de la foi catholique. Nous devons chercher des statues et des images de lui et les distribuer aux autres.
L’Église Catholique Palmarienne a un nouvel cantique à Saint Michel Archange. Vous pouvez l’entendre sur notre site. La dévotion à l’Archange qui a vaincu Satan est très importante, car à chaque heure de la journée, Satan nous guette pour trouver le moyen de nous faire offenser notre Créateur. Un bon catholique fidèle doit prier tous les jours à Saint Michel Archange pour implorer sa protection.
Pour ceux qui sont intéressés à visiter notre Cathédrale pour les Processions Solennelles, nous communiquons que vous pouvez venir le 12 octobre avant 21.00 heures pour la Procession avec les chars de la Sainte Face de Notre-Seigneur Jésus-Christ et de Notre Mère du Palmar Couronnée. Regardez bien les normes de décence chrétienne pour entrer.