68e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

68e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

Des millions de personnes apprennent à connaître la Vraie Église Catholique sur Internet.  Un compte TikTok Catholique Palmarien a atteint 22 millions de vues l’année dernière, et un autre compte a reçu 16 millions de vues.  Cela vous donne une idée de la façon dont l’Église Palmarienne diffuse la vraie foi.

     Malgré les nombreux commentaires négatifs sur nos publications, elles attirent toujours un grand nombre de téléspectateurs et beaucoup reviennent.  Sans que les gens s’en rendent compte, le Saint-Esprit les attire à trouver l’Église Palmarienne.  Peut-être que la première fois qu’on voit les publications palmariennes, on les rejette parce qu’elles semblent si opposées au monde actuel, mais Dieu agit de façon mystérieuse et ce qu’on a appris sur l’Église Palmarienne reste gravé dans son esprit. 

     Cependant, l’Église n’a pas pour but principal de se faire connaître.  Le but de l’Église est de convertir les âmes du monde en soldats chrétiens dans la lutte impitoyable pour détruire tout ce qui appartient à Dieu.  Les publications de l’Église Palmarienne sont un appel à toute l’humanité à la prière et à la pénitence.  De grandes foules ont suivi notre Seigneur Jésus-Christ, pour écouter ses merveilleux enseignements et admirer ses miracles étonnants : L’Évangile dit : « Et beaucoup de gens ont cru en Lui, et ils disaient : ‘Celui-ci est le Christ; car qui peut venir qui peut faire plus de miracles que ceux qu’Il fait ?’ ». Et ils ont dit aussi de Lui : «‘Celui-là est vraiment le Prophète, le Messie que nous attendons’.  Et d’autres encore : ‘Celui-ci est le Christ.’ ».  Mais ils n’ont pas fait pénitence.  Et c’est pourquoi la foi ne grandissait pas en ces juifs, et devant la propagande des pharisiens contre Jésus, ils perdaient peu à peu la foi qu’ils avaient en Lui jusqu’à rester froids et indifférents.  Et Jésus se lamentait d’eux en disant : « Si vous ne faites pas pénitence, vous périrez tous ».  Et la destruction de la nation d’Israël a eu lieu trente-sept ans plus tard, quand les armées romaines sont venues et l’ont fait disparaître de la surface de la terre.  

     Sur la réalisation de l’existence de l’Église Catholique Palmarienne, les gens ne l’oublient pas et alors ils sont prêts pour la prochaine étape, qui est de l’examiner.  Une fois que les gens ont étudié la Vraie Église, une fois qu’ils sentent le Feu Divin les appeler à la Foi de toujours, ils sont prêts à se convertir.  Ils commencent à faire la prière et la pénitence avec les moyens qui sont à leur portée.  Ensuite ils apprennent le Saint Chapelet Pénitentiel, et commencent à ressentir les délices des Sacrés Cœurs qui les invitent à une dévotion plus grande.  

     Les signes de la chute de Rome deviennent de plus en plus évidents.  Comme soulagement pour la répulsion naturelle qu’ils ressentent en contemplant leurs propres anti-cultes – sans Sacrements, sans vraie Doctrine, sans le Saint Sacrifice de la Messe valide, les ministres présentent toutes sortes de distractions à leurs disciples.  En attendant, l’Église Palmarienne se concentre encore plus sur la prière et la pénitence, le fondement de la persévérance, le fondement de l’apostolat, le fondement de toute vie de vertu surnaturelle.  Ainsi que d’avoir tout cela, au Palmar il y a le Culte Eucharistique, les Processions Eucharistiques et les Bénédictions avec le Saint-Sacrement, tous très nécessaires pour maintenir la dévotion à l’Eucharistie.  Il y a le Scapulaire, qui est le Scapulaire du Mont-Carmel, maintenant perfectionné avec la Sainte Face de Jésus, avec les Sacrés Cœurs et avec Saint Joseph, et toutes ses promesses données par la Très Sainte Vierge.  Et, il y a l’Eau Miraculeuse du Puits de la Vierge au Palmar. 

     Les signes de la chute de l’église catholique romaine deviennent de plus en plus évidents jour après jour.  Beaucoup vivent dans l’espoir que Rome s’améliorera.  Ils espèrent que cette période de comportement impie dans les églises sera quelque chose qui va passer.  Cependant, ce n’est pas le cas.  La pomme était si pourrie qu’elle a dû être éliminée.  Ainsi, ce que Jésus a fait était de prendre quelques âmes fidèles à la tradition de l’Église Catholique Romaine et les mettre ensemble au Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya.  Cela a été fait pour que ces âmes généreuses empêchent la Sainte Église Catholique de s’effondrer complètement et qu’elles soient prêtes à accepter le Pape élu directement par Jésus une fois que le Pape Paul VI est mort le 6 août 1978. 

    Nous sommes en chemin vers un grand événement, qui sera quand la Vierge verra que nous sommes suffisamment préparés pour qu’il y ait des fruits abondants de grâce qui sont si importants.  Il se peut que le Grand Miracle de l’Apparition de la Très Sainte Vierge Marie sur la Cathédrale au Palmar, sur le Mont du Christ Roi, ne soit pas si loin.  Aujourd’hui, il y a une grande image du Christ-Roi sur la Cathédrale de Notre Mère du Palmar Couronnée.  On peut le voir de très loin. 

     On peut dire qu’il va rejoindre l’Église Catholique Palmarienne après le grand miracle, ce qui est une belle pensée.  Cependant, seuls ceux qui rejoignent l’Église avant cela peuvent être des candidats pour la plus grande de toutes les grâces, qui est la confirmation dans la Grâce.  La confirmation dans la Grâce implique qu’on ne peut plus pécher.  Quelle paix d’âme cela apporterait de savoir que le Ciel est assuré et que même les pires tentations possibles ne peuvent jamais faire pécher ceux qui sont confirmés dans la Grâce !  Tous les Palmariens ne seront pas confirmés dans la Grâce, mais beaucoup le seront. 

     Par conséquent, la route est dégagée.  L’Église attend avec impatience l’Apparition de Notre-Dame sur la Cathédrale au Palmar de Troya, au sud de l’Espagne.  Les ennemis de l’Église préparent plus de publications blasphématoires pour dénigrer l’Église, mais nous avons confiance en la protection divine.  Plus on a de publicité, mieux c’est.  Bien que l’on convainque presque tout le monde que l’œuvre du Palmar est l’œuvre du diable et que nous sommes tous mauvais, il sera inutile quand la grande Mère de Dieu apparaîtra sur la Cathédrale Palmarienne et écrasera toutes les faussetés avec son immense pouvoir, confirmant que la Vraie Église du Christ-Roi est là. 

     Alors que nous attendons une nouvelle vague de mauvaise publicité des ennemis de l’Église Catholique Palmarienne, nous préparons également des publications qui vont désarmer nos ennemis.  On ne peut pas faire croire à tout le monde des mensonges et des calomnies.  On ne peut tout simplement pas convaincre tout le monde.  Alors, que peuvent faire les gens pour découvrir quelle est la Vraie Église de Jésus-Christ?  C’est simple : demandez à Jésus.  « Demandez, et il vous sera donné ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira.  Car celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve ; et l’on ouvre à celui qui frappe. ».  Ce sont les paroles de notre Seigneur Jésus-Christ prononcées il y a près de 2000 ans.  Notre site Internet, intéressant et magnifiquement conçu, contient toutes les informations nécessaires pour expliquer la Doctrine Catholique Palmarienne qui est la Doctrine Catholique traditionnelle enrichie par les Saints Conciles Palmariens.  Dès lors que vous aurez lu le Credo Palmarien, vous saurez que l’Église Palmarienne est définitivement fidèle aux enseignements catholiques traditionnels. 

     L’Église Catholique Palmarienne se répand dans le monde entier avec un nouvel intérêt dans de nombreux pays.  Bien que la Vraie Église de Jésus-Christ, l’Église Catholique Palmarienne, ait des Chapelles dans 20 pays, il y a beaucoup d’autres pays qui veulent que nous soyons là aussi.  Nous demandons à ceux qui désirent la présence de l’Église Palmarienne dans leur pays de former des groupes de prière.  Cela peut se faire à la maison ou même en priant ensemble, en utilisant WhatsApp, ou quelque chose de similaire.  Pour aller dans n’importe quel pays, nos missionnaires doivent voir qu’il y a un réel intérêt dans ces pays et cet intérêt se manifeste lorsque les gens prient ensemble le Saint Chapelet Pénitentiel.  Le Saint Chapelet Pénitentiel nous rend spirituellement plus forts et notre foi grandit puissamment lorsque nous le prions chaque jour.  

     La deuxième chose que nous demandons est que ceux qui sont vraiment intéressés à l’Église s’habillent selon les normes vestimentaires chrétiennes palmariennes.  Si vous allez prier Dieu et sa Sainte Mère, les prières seront plus efficaces si vous le faites habillés en chrétiens et non pas comme païens.  Il est également très important d’utiliser le Saint Scapulaire du Palmar.  Rappelez-vous que Notre Dame a dit qu’un jour Elle sauverait le monde avec le Chapelet et le Scapulaire.  Un des signes très positifs que nous voyons dans l’Église Catholique Palmarienne est le grand nombre de vocations de ceux qui espèrent rejoindre notre Ordre Religieux, l’Ordre des Carmes de la Sainte Face.  Cet appel spécial de Jésus doit être entendu et chacun qui se sent appelé doit lutter pour sa vocation.  Il faut la mériter.  On ne peut pas s’attendre à recevoir tout sur un plateau d’argent.  Le diable agira contre ceux qui veulent sacrifier leur vie pour le salut des âmes.  Il n’y a rien de plus grand que vous pouvez faire que de tout quitter et suivre Jésus.  Il n’y a pas de plus grande satisfaction dans la vie que ce sentiment intérieur d’appartenir à Dieu seul et de servir la Très Sainte Vierge Marie comme son esclave par les vœux de chasteté, pauvreté et obédience. Renoncer à tout pour sauver des âmes, de très nombreuses âmes, qui ne peuvent ou ne veulent pas s’aider elles-mêmes, c’est le chemin de la sainteté.  La vie passe très vite, et ceux qui meurent après avoir servi Dieu dans une vocation religieuse ont plus de chances d’aller directement au Ciel.  Mais tous ceux qui servent Dieu dans le monde peuvent aussi aller directement au Ciel, avec la grâce de Dieu et leurs propres efforts.