66e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

66e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

Jésus-Christ est Dieu et mérite d’être aimé et adoré par ses créatures, par les âmes qu’Il a créées pour être avec Lui au Ciel pour l’éternité. L’éternité, c’est pour toujours. Elle n’a tout simplement pas de fin. C’est un état où nous contemplerons la Sainte Trinité, Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, avec une vision que seuls ceux qui sont sauvés auront. Cette vision de Dieu produira un bonheur parfait, elle nous donnera le sentiment de plénitude le plus parfait, elle nous fera sentir comme si rien de mal n’existait Être au Ciel est la récompense que nous recevrons pour avoir été fidèles à Jésus sur terre. À chaque instant de notre vie, nous avons le choix entre faire le bien ou pécher. Faire le bien est toujours le chemin sûr vers le Paradis, tandis que faire le mal peut conduire à l’Enfer.

    Bien que beaucoup de gens pensent qu’ils font le bien, beaucoup se trompent terriblement. De nombreuses personnes consacrent leur vie au service de Satan sans même s’en rendre compte. On sert le diable quand on empêche quelqu’un de faire le bien, et on sert Satan quand on ne pratique pas la vertu. Si quelqu’un empêche quelqu’un d’autre, ou même lui conseille de ne pas devenir Catholique Palmarien, alors il sert le diable et met en danger son propre salut. Il y a tant de gens qui disent qu’ils aiment Jésus et qui en même temps détestent la Vraie Église Catholique, qui est maintenant l’Église Catholique Palmarienne. Au nom de Jésus, ils insultent le vrai Pape mais louent l’antipape parce qu’il dit ce que les gens veulent entendre.

    Jésus-Christ est avec l’Église Catholique Palmarienne, ce qui signifie qu’Il demeure dans l’âme de ceux qui en sont membres. Certains en demandent la preuve. Eh bien, pour connaître le goût du chocolat, il faut en manger. De même, pour comprendre et participer à Jésus-Christ, il faut être dans son Église afin qu’Il puisse être en vous. Une fois que Jésus est dans votre âme, c’est de là qu’Il vous communiquera les merveilles de sa Grâce Divine. Les effets de la Grâce Divine sont la joie spirituelle, la paix divine et bien d’autres délices merveilleux. Certains disent qu’ils ont la paix. Oui, beaucoup ont la paix de l’âme parce qu’ils ont une bonne conscience en n’offensant pas Dieu. Mais la paix divine est différente. C’est comme ce qu’on disait du chocolat. On ne connaît pas son goût tant qu’on ne l’a pas mangé. La paix divine est une paix immuable que les âmes bonnes et généreuses reçoivent de Dieu en récompense de leur amour pour Lui, de leur respect de ses Commandements. Les âmes qui ont la paix divine connaissent Jésus et savent quand Jésus leur parle intérieurement. En effet, dans le Nouveau Testament sont écrites ces paroles prononcées par Jésus : « Je suis le Bon Pasteur : Je connais mes brebis et mes brebis Me connaissent ». Par ces paroles, Jésus indique clairement que ses enfants fidèles sont conscients de sa Présence sacrée dans leur âme et savent que c’est Lui qui leur parle intérieurement.

    Ce rapport traite de notre apostolat sur Internet sur notre site web et d’autres activités. Dieu a inspiré l’Internet, ce n’est pas une invention du diable. Le diable ne peut rien inspirer de bon. C’est pourquoi l’Église Catholique Palmarienne utilise l’Internet comme un moyen de diffuser le grand Message que la Vraie Église de Jésus-Christ se trouve maintenant au Palmar de Troya. Pour l’instant, nous utilisons ce moyen de communication de façon très limitée. On pourrait dire que nous sommes en train d’acquérir de l’expérience. Nous n’avons pas encore donné à nos activités sur l’internet l’élan considérable qu’elles pourront recevoir à l’avenir. Nous ne faisons que nous échauffer, pour ainsi dire. Nous avançons prudemment et nous avançons au fur et à mesure que le Saint-Esprit nous inspire intérieurement pour apporter la connaissance de la Vraie Église au plus grand nombre possible de personnes.

    Si quelqu’un veut devenir Apôtre Palmarien, il peut le faire en partageant nos publications avec d’autres personnes. Ils peuvent partager des photos et des vidéos de la Sainte Face de Jésus et de Notre Mère du Palmar Couronnée, pour disperser quelques graines sur la terre stérile dans l’espoir que le vent les transportera vers des endroits où elles pousseront et porteront des fruits. Il est simple de partager, et il est important d’être généreux et de donner à d’autres âmes l’opportunité de connaître la Grande Œuvre de la Sainte Église Palmarienne – une œuvre commencée par la Très Sainte Vierge Marie le 30 mars 1968 avec sa première Apparition au Palmar de Troya.

    De nombreux catholiques romains défendent la Sainte Vierge Marie sur Internet contre, par exemple, les protestants. Les catholiques romains affirment qu’ils ne vénèrent pas Marie, mais qu’ils l’aiment parce qu’Elle est la Mère de Jésus. Même les protestants et d’autres sectes respectent la Vierge Marie parce qu’Elle est la Mère de Jésus. La doctrine enseignée par l’Église Catholique Palmarienne est bien supérieure au simple fait de dire que Marie est la Mère de Jésus. La Divine Marie est l’Immaculée Conception, la seule dont l’âme ait été conçue sans le péché originel. Elle est la Médiatrice entre nous et Jésus, qui à son tour est notre Médiateur auprès de Dieu le Père. Sur notre site web, vous pouvez lire les dogmes mariaux : Marie Médiatrice, Marie Co-Rédemptrice, Marie Reine et Marie Mère de l’Église dans les documents pontificaux du Pape Saint Grégoire XVII le Très Grand. Il existe de nombreux autres dogmes mariaux merveilleux, dont Marie Co-Réparatrice et Marie Trésor de toutes les grâces. La participation de la Très Sainte Vierge Marie à la Passion et à la Mort de son Divin Fils nous oblige à l’aimer de toutes nos forces et devrait nous inciter à répandre l’amour et la dévotion à son égard, en rejetant ceux qui favorisent le diable en minimisant l’importance de notre Mère Céleste.

    L’une de nos courtes vidéos qui a récemment obtenu de nombreuses vues est celle de certaines des Religieuses Palmariennes après avoir prononcé leurs vœux perpétuels. Le bonheur qui se lit sur leur visage est vraiment une manifestation extérieure de la Grâce Divine dans ces âmes pieuses. Épouser le Christ pour l’éternité est la meilleure chose qu’une femme puisse faire dans cette vie. Nous espérons que les religieuses de différents couvents à travers le monde pourront regarder cette vidéo et réaliser sans aucun doute que la Vraie Église est au Palmar de Troya.

    Nous avons reçu récemment de nombreux visiteurs espagnols sur notre site web parce qu’un groupe de religieuses en Espagne s’est détaché de l’église romaine apostate et s’est déclaré la vraie église. Dans les médias, nous avons été associés à un évêque apostat qui est à la tête de ces religieuses apostates. Cet évêque invalide n’a et n’a jamais eu rien à voir avec l’Ordre des Carmes de la Sainte-Face. Il n’a jamais fait partie de l’Église Catholique Palmarienne.

    Beaucoup de gens pensent que l’enfer est une exagération de l’Église Catholique pour effrayer et tourmenter les gens. Ce n’est pas le cas. La Doctrine Catholique nous apprend que l’enfer existe, que le mal existe et qu’il y a des démons. De grands Saints ont vu l’enfer avec la permission de Dieu, pour avertir de son existence. C’est la raison pour laquelle notre site web contient désormais une publication intitulée « La Lettre de l’au-delà ». Elle a été publiée à l’origine par le Révérend Père Bernardino Krempel C.P., Docteur en Théologie, en septembre 1937.

https://www.eglisepalmarienne.org/wp-content/uploads/2024/06/La-Lettre-de-lau-dela.pdf