63e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

63e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

Le point fort de notre apostolat sur Internet a été récemment le soutien que nos vidéos ont reçu en ce qui concerne l’hérésie infernale de l’antipape de Rome, qui bénit les unions homosexuelles et les unions de personnes qui vivent en concubinage, c’est-à-dire qui vivent ensemble sans être mariées.  Il est clair qu’un très grand nombre de catholiques romains ne sont pas d’accord avec cette nouvelle doctrine anticatholique.  Nous savons qu’à Rome, ils continueront à soutenir l’antipape malgré le fait qu’il autorise ce qui était auparavant inimaginable dans l’Église.  Cependant, le Saint-Esprit ne cessera pas de souffler et d’inspirer les catholiques romains à quitter cette église et à respirer de l’air pur dans la véritable Église Catholique du Palmar de Troya, en Espagne.  De nombreuses vidéos et débats sur Internet montrent très clairement que Rome a perdu la foi.  Il ne manque plus que le grand signe apocalyptique pour montrer que l’Église Catholique Palmarienne est la véritable Église où tous doivent entrer. 

    Le Grand Signe Apocalyptique est la Très Sainte Vierge Marie.  Sa glorieuse Apparition au-dessus de la Grande Cathédrale du Palmar de Troya sera l’indication qui montrera au monde que le Vrai Pape se trouve au Palmar de Troya et sera un très grand appel à la conversion.  Cette Apparition donnera la force à beaucoup de rejoindre l’Église Palmarienne.  De plus, le jour de l’Apparition, de nombreux Apôtres Palmariens seront confirmés dans la Grâce, ce qui signifie qu’ils recevront la grâce de ne plus jamais pouvoir pécher, ni mortellement, ni véniellement.  Ceux qui se convertiront en ce jour merveilleux ne seront pas confirmés dans la grâce.  Ce don précieux sera accordé à ceux qui ont déjà rejoint l’Église Palmarienne et qui y ont persévéré.  C’est pourquoi il est si important d’entrer à l’Église Palmarienne maintenant et de ne pas attendre les grands miracles pour montrer cette vérité. 

    Dans la Sainte Bible Palmarienne, au livre de l’Apocalypse, il est clairement expliqué : « Moi, Jean l’Apôtre, j’ai vu apparaître un grand signe dans le ciel : une femme revêtue du soleil, la tête couronnée de douze étoiles, et le croissant de lune sous ses pieds ».  Ce passage contient mystérieusement le Grand Miracle du Palmar, qui consistera en l’Apparition apothéotique de la Très Sainte Vierge Marie sous le doux vocable de Notre Mère du Palmar Couronnée, avec les emblèmes très lumineux de sa royauté céleste, marchant sur le croissant de lune qui est le symbole des schismes et des hérésies.  En ce jour de sa grande Apparition, Notre Mère Céleste montrera les splendeurs de sa gloire comme Elle ne l’a jamais fait auparavant dans aucune apparition.  Par sa glorieuse et triomphante manifestation apocalyptique, la Très Sainte Vierge Marie donnera la preuve universelle et sans équivoque de la véracité de l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne.  La Divine Dame se montrera d’abord visible dans le Lieu Sacré du Lentisque du Temple du Palmar, pour se manifester, d’une manière plus attachante, à tous ses enfants préférés sur Terre : Hiérarchie et fidèles de l’Église Palmarienne ; qui l’entoureront avec jubilation, aucun d’entre eux n’étant absent par une providence très spéciale.  Ensuite, l’Éminent Précurseur du  Second Avènement du Christ, avec gloire et majesté, s’élèvera au-dessus de la grande coupole du Temple Palmarien comme un splendide Phare, pour être contemplée également par tous les autres hommes sur la Terre et sur les planètes, où qu’ils se trouvent.  

    Beaucoup auront une vision très claire de la Très Sainte Vierge Marie ; d’autres verront sa silhouette ; d’autres encore verront un grand éclat et seront stupéfaits, parce qu’ils comprendront qu’Elle est là.  Mais d’autres, pervers, La verront et La nieront, parce que les orgueilleux placent la connaissance au-dessus des choses de Dieu, et ne se rendent pas compte que Dieu est le Très-Haut et qu’Il gouverne toutes choses, et que la science lui est soumise.  D’autres, qui voudront suivre leur chemin de perdition, lui diront : « Va-t’en ! », car ils sauront que la vision leur apportera des responsabilités et qu’ils devront changer de vie ; mais leur orgueil les en empêchera.  Mais ceux dont l’âme est comme un enfant La verront et L’accepteront comme la Mère qu’Elle est, et voudront suivre le chemin qu’Elle leur a tracé.  Et si les plus méchants rejetteront la Reine Céleste lors de sa Grande Apparition, Elle donnera à tous la grande occasion de découvrir par une lumière intérieure les mystères du Palmar de Troya, Siège de la véritable Église du Christ, afin qu’ils puissent se convertir.  Et ceux qui l’invoqueront avec une vraie Foi recevront d’Elle des Grâces très spéciales et même la santé corporelle. 

    En ce jour majestueux du Grand Miracle de l’Apparition de la Très Sainte Vierge Marie au Lentisque du Mont du Christ-Roi, l’apothéose de la Pentecôte aura lieu sur le Pape, les Évêques et les autres Apôtres Palmariens, sur les têtes desquels on verra les langues de feu, en même temps que le Saint-Esprit sous la forme d’une colombe, sera vu sur la Sainte Tête de la Très Sainte Vierge Marie.  

    Pour l’instant, nous continuerons à montrer l’Église Catholique Palmarienne, la véritable Église, à des millions de personnes afin qu’elles soient préparées pour ce grand jour spectaculaire.  Pour que ce miracle soit le plus réussi possible, dans le sens d’une conversion efficace des âmes, il est tout à fait logique que le Ciel prépare l’humanité à un événement d’une importance capitale.  C’est pourquoi, au cours des prochains mois, voire des prochaines années, l’Église Catholique Palmarienne sera connue d’un grand nombre de personnes dans le monde, en préparation de ce grand miracle.  Ce grand apostolat ne dépend pas de nous -l’Église Palmarienne-, il dépend du Saint-Esprit qui, tel un Volcan Divin, apportera la lumière de la vérité à un nombre immense de personnes.  Bien qu’il semble que l’Église Catholique Palmarienne n’ait pas la capacité d’exercer un si grand apostolat, le Saint-Esprit fera le travail de faire connaître son Épouse Immaculée, la Très Sainte Vierge Marie. 

    Le monde connaîtra Notre Mère du Palmar Couronnée avant sa Grande Apparition car c’est le travail de l’Apostolat Palmarien de La présenter au monde en préparation pour La voir en Personne lors de cette Apparition tant désirée. 

    Une autre partie importante de notre apostolat est de présenter au monde le Vrai Pape.  Bien que le monde considère à tort que Georges Bergoglio est le Pape, il ne l’est pas.  La Papauté se trouve au Palmar de Troya depuis 1978.  Comment pouvons-nous convaincre que le Pape Pierre III est le Vrai Pape ?  D’abord par déduction.  Bergoglio est un hérétique, il n’y a donc pas d’autre choix que le Pape Pierre III.  Comment pouvons-nous faire de la publicité pour que le monde voie le Pape Pierre III ?  Eh bien, nous n’avons rien d’autre à faire que de suivre les inspirations du Saint-Esprit.  Nous ferons notre petite part et Dieu Tout-puissant fera le reste.  Les vidéos du Pape Pierre III gagnent de plus en plus de vues.  Elles ont été vues par des millions de personnes jusqu’à présent.  Nous avons des projets pour l’apostolat.  L’Action Catholique Palmarienne a des membres énergiques qui se consacrent entièrement à l’apostolat.  Nous avons également de nombreux ennemis de l’Église qui continuent à faire de l’apostolat pour nous en disant du mal de nous.  Il n’y a pas de mauvaise publicité.  Entendre le nom de l’Église Palmarienne suscite l’intérêt.  Au fur et à mesure de la recherche d’informations, beaucoup verront que la persécution de tant de personnes est l’œuvre de Satan.

    Notre site web reçoit chaque jour de nombreux visiteurs.  Nombre d’entre eux repartent avec des connaissances importantes sur la véritable Église du Christ.  Beaucoup reviennent en silence et reviennent ensuite.  Quelque chose les attire.  C’est Dieu et sa Sainte Mère qui les poussent à entrer dans cette page pour aider à sauver leurs âmes. 

    Cela fait plusieurs années que la Sainte Église Palmarienne a fixé la Semaine Sainte sur le calendrier.  Nous l’avons fait parce que nous ne voyions pas l’intérêt de changer la Semaine Sainte de date chaque année, alors que nous savons que le 25 mars est le jour de la crucifixion de Notre Seigneur ; par conséquent, ce jour sera toujours le Vendredi Saint.  Cela signifie que nous célébrons la Semaine Sainte à la même date chaque année, c’est-à-dire que le Dimanche des Rameaux sera toujours le 20 mars (comme auparavant) et le dimanche de Pâques sera le 27 mars, quel que soit le jour de la semaine où il est célébré.  Le site web contient des informations sur la visite des Processions solennelles de la Semaine Sainte :

https://www.eglisepalmarienne.org/informations-pour-ceux-qui-visitent-la-cathedrale/

Il indique également le code vestimentaire pour les visites de la Cathédrale :

https://www.eglisepalmarienne.org/wp-content/uploads/2023/11/Normes-de-la-Decence-Christienne-Palmarienne-2024-Francais.pdf