L’apostolat de la Sainte et Vraie Église du Christ, l’Église Palmarienne, suit avec cet élan que le Saint-Esprit donne avec toujours plus de succès. Nous atteignons de plus en plus de personnes en multipliant les vues de nos publications de manière extraordinaire. Depuis que nous avons publié le dernier rapport, il y a un mois, beaucoup plus de millions de personnes connaissent l’existence de l’Église Palmarienne, l’Église protégée sans aucun doute par le Père Eternel. Combien de gens apprennent de cette Sainte Église ce qui pour les Palmariens est quelque chose d’habitude ! Les belles publications sur le Père Éternel pour sa Neuvaine ont plu à beaucoup de gens parce qu’ils ne voient jamais cette dévotion ailleurs. Le Père Éternel est le Principe sans Principe, Inengendré dans tous les attributs divins infinis, Source de la Divinité, de la Trinité et de l’Autorité. C’est pourquoi le monde doit aimer son Créateur et ne pas l’offenser tant, comme s’il n’existait pas.
Dieu le Père nous a donné une liberté qui doit nous faire trembler. Il nous a donné la possibilité de choisir entre le Ciel et l’enfer. Pour aller au Paradis, il faut être bon ; l’enfer reste pour ceux qui font délibérément le mal en toute connaissance de cause et avec le consentement de leur volonté. Personne ne se condamne par erreur ou par accident : celui qui veut se condamner se condamne parce qu’il ne veut pas s’humilier devant Dieu et lui demander pardon pour ses péchés. Quand on pense au Paradis et à l’enfer, c’est là qu’il faut réaliser l’importance du Sacrement de la Confession, ce Sacrement institué par le Christ pour sanctifier les âmes, pour délivrer les âmes de leurs péchés. Ce Sacrement béni nous donne l’assurance que Satan est chassé de nos âmes et que nous sommes ainsi préparés à aller au Ciel. Toute personne qui meurt après s’être confessée est assurée de son salut éternel. Il est donc urgent que les personnes qui ont foi en l’Église Catholique Palmarienne la rejoignent. Qu’elles cherchent à faire partie de la Vraie Église du Christ, c’est-à-dire d’être membre du Corps Mystique du Christ.
Bien que nous ne connaissions pas les dates des grands événements de l’Apocalypse, nous pouvons deviner que quelque chose de grand est à portée de main. Les Cieux, par le biais des réseaux sociaux, disent au monde qu’ici se trouve l’Église du Christ, l’Église qui conduit les âmes au salut éternel. Ce n’est pas que nous fassions un apostolat grandiose, non : c’est Dieu qui fait l’apostolat de sa Sainte Église, en la portant à l’attention d’une multitude de personnes. Bien que beaucoup se moquent de l’Église Palmarienne, il y a toujours des gens qui l’aiment beaucoup. Il est beaucoup plus facile d’accepter les fausses églises que la Vraie. Si nous mettons 100 églises dans une rangée et l’Église Palmarienne en tête de liste, la grande majorité choisira les fausses églises. Bien qu’elles soient loin de la beauté spirituelle de la véritable Église, ils préfèrent choisir une Église dont les coutumes sont plus proches de la vie qu’ils considèrent comme confortable pour eux. Ils préféreront les guitares et la musique moderne à la musique sacrée. Ils choisiront une forme d’adoration de Dieu qui n’implique pas la vie intérieure. La vie intérieure consiste à chercher Dieu dans notre âme, ce qui implique une vie de prière et de pénitence. Il est plus attrayant de jeter les bras en l’air que de garder les mains près de la poitrine lorsqu’on est à genoux. Et même ceux qui pourraient être considérés comme de bonnes personnes avec de meilleures coutumes ne voudront pas non plus choisir l’Église Palmarienne pour la terrible humiliation de devoir accepter qu’ils ont été dans une fausse église jusqu’à présent, comme ceux de l’église romaine, les soi-disant chrétiens, les orthodoxes, etc.
Depuis Pâques de cette année, le nombre de personnes qui consultent nos publications a considérablement augmenté. Depuis les Fêtes des 12 et 13 octobre, les chiffres ont encore augmenté de manière incroyable. Avant le mois d’octobre, nous trouvions formidable qu’un demi-million de personnes aient vu l’une de nos publications. Depuis octobre, nous avons doublé ce chiffre dans plusieurs cas, et sur un compte TikTok appelé Father Braulio Maria, 2,4 millions de vues ont été atteintes. Nous avons des comptes sur différents réseaux sociaux sous différents noms : Église Palmarienne, Carmelitas de la Santa Faz et aussi sous le nom d’un Évêque Palmarien et il y a aussi des fidèles palmariens avec des comptes importants. Un compte sur TikTok s’appelle Michel-Archange et ce compte, avec des publications récentes et plus d’activité gagne beaucoup de vues. Un autre fidèle palmarien a déjà réalisé son premier million de vues pour une publication.
Il y a des gens qui volent nos vidéos pour les mettre sur leurs pages en donnant la fausse information qu’ils sont de l’église romaine alors qu’ils n’ont pas les très belles cérémonies que l’Église Palmarienne. Il y a des prêtres partout qui regardent nos cérémonies et veulent que l’église romaine nous imite : il y a même le cas d’un prêtre qui a été suspendu pour avoir tant loué la liturgie palmarienne. Le nombre de prêtres qui souhaitent rejoindre notre Sainte Église augmente considérablement de plus en plus.
Il est également important d’expliquer ce que signifie la pauvreté dans l’Église du Christ. La pauvreté ne signifie pas que les prêtres vont à pied au lieu d’avoir la voiture dont ils ont besoin pour leur vie pastorale. La pauvreté ne consiste pas à prendre le bus si l’on peut gagner beaucoup de temps en prenant l’avion, car les heures perdues dans le bus pourraient être utilisées pour célébrer davantage de Messes ou s’occuper d’autres choses nécessaires. La pauvreté ne signifie pas manger le moins possible, parce que chacun sait que, si l’on ne mange pas bien, on n’a pas la force de remplir ses obligations. Et lorsqu’il s’agit du culte divin, il faut toujours donner le meilleur pour Dieu.
Voici un Message donné au Palmar de Troya à ce sujet:
Notre Seigneur Jésus Christ :
« À vous, mes Ministres, Je m’adresse également :
QU’AVEZ-VOUS FAIT DU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE ? En quoi l’avez-vous transformé ? Un bal masqué ! Satan, à l’aise, dans beaucoup d’églises, où le vrai Sacrifice n’est pas offert au Père.
QU’AVEZ-VOUS FAIT DE LA MUSIQUE SACRÉE, DE L’ENCENS, DE L’OR EN HOMMAGE À DIEU ? En quoi avez-vous transformé les autels ? Comme vous comprenez mal la pauvreté de l’Église ! On donne à Dieu le meilleur du meilleur ; et c’est vous, mes Ministres, qui devez vivre pauvrement ; sans appauvrir le culte, mais en appauvrissant votre vie intime. Salomon a été sauvé par le grand Temple qui a érigé à Dieu. La Madeleine a oint mes pieds du meilleur parfum, et Je l’ai bénie. Mais il y aura toujours des Judas, qui voudront enlever le culte à Dieu pour le donner aux hommes ».
Le Pape est appelé Sa Sainteté. Cela ne signifie pas, comme le disent de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, qu’il est aussi saint que Dieu. Le titre « Sa Sainteté » est utilisé pour désigner le Pape, qui est le chef suprême de l’Église Catholique. Le terme « Sainteté » dérive du latin « Sanctitas », qui signifie « sainteté » ou « sanctification ». Il s’agit d’un titre honorifique conféré au Pape en reconnaissance de sa position de chef de l’Église et de son rôle en tant que successeur de Saint Pierre, le Premier Pape. La désignation de « Sa Sainteté » reflète la croyance catholique selon laquelle le Pape est le représentant du Christ sur terre et possède une autorité spirituelle suprême. Le Pape est considéré comme ayant un lien spécial avec Dieu et comme étant investi d’une grâce et d’une sainteté exceptionnelles. L’utilisation du titre « Sa Sainteté » est une marque de respect et de révérence envers le Pape en tant que chef spirituel et guide de l’Église Catholique. En outre, il est également utilisé pour distinguer le Pape d’autres chefs religieux et civils. L’utilisation du titre « Sa Sainteté » est une marque de respect et de révérence à l’égard du Pape en tant que chef spirituel et guide de l’Église Catholique. Il est également utilisé pour distinguer le Pape des autres dirigeants religieux et civils.
Une chose que nous ne comprenons pas, c’est qu’il y a des gens qui critiquent terriblement l’Église Catholique Palmarienne et qui en font de vilains commentaires. Pourtant, lorsque nous entrons dans leurs pages, nous trouvons plusieurs de nos publications qui font un grand apostolat pour nous. Il est ainsi clairement démontré que Dieu tire le bien du mal.