33e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

33e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Cela fait maintenant 33 mois que nous avons lancé ce site web. 33 est un chiffre très important car c’est l’âge du Christ lorsqu’il est mort sur la Croix pour sauver l’humanité et nous ouvrir le Ciel. Accompagné de sa Sainte Mère, le Christ s’est offert en victime pour nous, misérables pécheurs. Si quelqu’un ne se considère pas comme un misérable pécheur, il se trompe lourdement. Souvent, nous péchons plusieurs fois par jour sans nous en rendre compte à cause des mauvaises habitudes prises. Un mauvais mot est un péché, quelque chose qui répugne à Dieu et qui mérite sa juste punition. Pourtant, combien de mauvais mots sont utilisés sans même un signe de repentance. Combien de fois les gens offensent Dieu en regardant des choses mauvaises sur les téléphones portables, des vidéos et des photos immorales, et tout cela comme si rien ne s’était passé. Mais, oui, il s’est passé quelque chose; Dieu a été offensé, car nous sommes obligés de rejeter toute immoralité pour ne pas offenser notre Créateur. Combien de fois on entend qu’un voisin est mort à cause du COVID, ou une connaissance au travail ou à l’école. Rappelez-vous combien de fois on les a entendus utiliser de mauvais mots et raconter des histoires de péché; et maintenant, où sont-ils? Ils ne sont certainement pas au Paradis. Le mieux que l’on puisse imaginer est qu’ils sont au Purgatoire, qu’ils y souffrent terriblement, et c’est encore pire si personne ne prie pour eux. Les âmes du Purgatoire sont dans la même situation que ceux qui sont en soins intensifs à l’hôpital : ils ne peuvent rien faire pour s’aider eux-mêmes, mais ils sont totalement dépendants des autres pour soulager leurs souffrances. Le Purgatoire est comme ça: on y souffre sans pouvoir soulager ses propres peines. On dépend totalement des fidèles de l’Église pour être soulagé par leurs prières et leurs sacrifices.

Nous avons ouvert une page Facebook appelée ‘Palmarian Church USA’ afin de mettre davantage l’accent sur ce grand pays que le Missionnaire palmarien visite très fréquemment. Nous n’avons pas de grandes cathédrales ou églises dans ce pays, mais nous avons des lieux très dignes pour célébrer la Sainte Messe et administrer les Saints Sacrements à nos fidèles. Nous savons qu’il y a beaucoup d’intérêt aux États-Unis pour la Sainte Église Palmarienne. Il ne se passe jamais un jour sans qu’un grand nombre de personnes ne visitent notre site web. Nous savons qu’il existe de nombreux groupes qui se prennent pour des traditionalistes ou des défenseurs du catholicisme, mais comme ils ne sont pas soumis au Vrai Pape, ils sont tous en dehors de la Véritable Église du Christ. Il y a beaucoup de groupes différents qui se battent entre eux, comme en enfer. Satan est le patron là-bas, mais personne ne lui obéit. Avant tout, les jeunes qui sont dans ces groupes doivent comprendre que ce n’est pas le chemin de la sainteté. Mieux vaut sortir de ces groupes et se mettre humblement aux pieds du Vicaire du Christ, Sa Sainteté le Pape Pierre III et faire ce qu’il leur ordonne.

Nos partisans en Colombie seront heureux d’apprendre que, chaque jour, un nombre important de visiteurs visitent notre site web. Nous avons déjà des fidèles dans ce pays qui, dans son histoire, a largement favorisé le catholicisme. Certains signes indiquent que la Colombie va devenir un pays important pour la véritable Église du Christ. Nous n’avons pas de Chapelle fixe là-bas. En ce moment, nous visitons Medellin. Si quelqu’un dans cette ville ou ailleurs en Colombie veut devenir membre de l’Église Palmarienne, qu’il sache que le Missionnaire palmarien s’y rend déjà avec une certaine fréquence. Nous aimerions avoir une Chapelle fixe à Medellín au cas où il y aurait une âme généreuse qui pourrait nous aider.

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site.

1. Argentine 11. États-Unis 21. Chili
2. Brésil 12. Venezuela 22. Pakistan
3. Inde 13. Équateur 23. Kenya
4. Mexique 14. Bangladesh 24. Guatemala
5. Espagne 15. Nicaragua 25. Cameroun
6. Colombie 16. Allemagne 26. Paraguay
7. Philippines 17. Congo – Kinshasa 27. Pologne
8. Pérou 18. Honduras 28. Italie
9. Nigéria  19. Ukraine 29. Côte d’Ivoire
10. R. Dominicaine 20. Bolivie 30. France

Voici les trois villes dont nous recevons le plus de visites.

1. Santa María de los Buenos Aires.
2. Santa Fe de Bogotá
3. Lagos.

Grâce à Dieu et à la Sainte Vierge Marie, les fidèles palmariens du Brésil ont récemment reçu la visite du Missionnaire palmarien qui, pendant longtemps, n’a pas pu s’y rendre à cause de la pandémie. Il y a beaucoup d’intérêt au Brésil pour la Sainte Église Palmarienne et nous espérons que cet intérêt se transformera en conversions très bientôt. Grâce à nos traducteurs assidus, d’autres documents ont déjà été traduits en portugais afin d’en faciliter la lecture par les Brésiliens. Nous recommandons vivement à chacun de lire attentivement la brochure: Où est la Vraie Église? Cette publication a été très appréciée par les nombreuses personnes qui l’ont lue. Elle explique très simplement l’histoire de l’apostasie de l’église romaine et comment Dieu a choisi et amené l’Église Catholique au Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya pour en faire le Siège apostolique de sa Sainte Église. Cette brochure est maintenant disponible en plusieurs langues dans la Bibliothèque Palmarienne sur notre site web: Ou est la Vraie Eglise

Nous savons qu’il y a beaucoup de gens qui regardent des vidéos et toute publication contre l’Église Catholique Palmarienne. Une vidéo que beaucoup de gens ont vue a été largement acclamée par de nombreuses personnes : les gens stupides. Dans cette vidéo, une personne est vue dans notre enceinte sur un vélo. Le commentateur de la vidéo dit que les hommes doivent monter à la Cathédrale du côté gauche et les femmes du côté droit. C’est absurde. Une telle règle n’existe pas. La personne qui a réalisé la vidéo, ne sachant pas de quoi elle parlait, l’a expliqué ainsi. L’affaire en elle-même n’est pas assez importante pour que nous la mentionnions, mais nous la signalons comme un exemple des bêtises que l’on raconte sur la Sainte Église Palmarienne.

En raison des mauvaises explications données dans de nombreuses vidéos et écrits sur les règles de notre Église, beaucoup en sont venus à croire qu’une fois que l’on devient membre de l’Église Palmarienne, on ne peut plus parler aux membres de sa famille. Ce n’est pas du tout le cas. Rejoindre l’Église Palmarienne n’empêche pas de parler à la famille. Nous savons que les gens pensent de cette façon car beaucoup nous l’ont dit sur Facebook, Instagram et à travers d’autres médias.

Pour les personnes intéressées, nous avons ouvert des canaux d’information sur Telegram dans les mêmes dix langues que sur le site web. Cela s’appelle Église Palmarienne. https://t.me/eglisepalmarienne.