26e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

26e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Ce site Web a une mission particulièrement importante.  Une partie de son objectif est de donner aux gens la possibilité de lire des informations fiables.  Bien que la radio et la télévision, etc., rapportent des informations qui peuvent aider à comprendre une situation, cependant quand il s’agit de fournir des informations sur l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne, elles semblent toujours gâcher ces informations.  Certaines parties sont vraies, mais de nombreuses autres parties de l’information sont très loin de la vérité.

En raison de la récente épidémie de COVID-19 dans l’Ordre des Carmes de la Sainte Face, l’Église Palmarienne a été, une fois de plus, l’objet de la publicité.  Il y a eu de nombreux programmes à la télévision, des émissions d’information à la radio, sur Internet, etc.  Toute cette publicité suscite de l’intérêt pour l’Église Palmarienne, et nous avons vu une multitude de personnes jeter un coup d’œil à notre site Web récemment, en particulier en Espagne.

Nous espérons que tous ces visiteurs ont appris quelque chose d’important sur la Vraie Église Catholique en naviguant sur le site Web.  Dieu, dans sa sagesse infinie, sait tirer le meilleur parti des pires situations.  C’est la volonté de Dieu que les gens visitent notre site Web et lisent les Messages Célestes des Apparitions du Palmar de Troya.  Dieu veut que les gens lisent la Doctrine Palmarienne qui est si riche et précieuse pour l’âme.

Les ennemis de l’Église Palmarienne se réjouiront de notre situation récente, mais la main ferme de Dieu fera en sorte que sa Sainte Église bénéficie grandement de ses récentes souffrances.  Les souffrances de notre Seigneur, unies à celles de sa Très Sainte Mère la Très Sainte Vierge Marie, nous ont ouvert le Ciel.  Maintenant, les souffrances des membres de l’Église Palmarienne, en particulier des Évêques, porteront des fruits abondants.  Des événements importants peuvent même survenir à la suite de ces souffrances.  Nous aimerions utiliser ce rapport comme une occasion pour remercier tout particulièrement tous ceux qui nous ont aidés de quelque manière que ce soit pendant la crise que nous avons vécue avec le COVID-19, en particulier les équipes de médecins et d’infirmières affectées par la Sécurité Sociale d’Espagne.  Nous sommes également très reconnaissants aux hôpitaux qui ont soigné les malades.  Un des Évêques qui était en soins intensifs à l’hôpital Virgen del Rocío a commenté le dévouement et la perfection extraordinaires de ceux qui travaillaient dans cette partie de l’hôpital.

Avec le grand nombre de visiteurs espagnols sur le site récemment, l’Espagne réduit l’écart entre elle-même et le Mexique qui occupe la troisième place.  L’intérêt exceptionnel de la République Dominicaine a progressé en plaçant ce pays à la onzième place.  Nous continuerons à regarder les villes qui fréquentent le plus le site Web : le numéro un est Buenos Aires, le numéro deux est Lagos, trois est Ville de Mexico, Madrid est passée à la quatrième place, cinq est Córdoba (Argentine), six est São Paulo, sept est Bogotá, huit est Quezon City, neuf est Séville et le numéro dix est Rio de Janeiro.

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site.

1.Argentine11.Rép. Dominicaine21.France
2.Brésil12.Allemagne22.Côte d’Ivoire
3.Mexique13.Congo – Kinshasa23.Royaume Uni
4.Espagne14.Chili24.Italie
5.Inde15.Cameroun25.Venezuela
6.Philippines16.Nicaragua26.Russie
7.Colombie17.Kenya27.Paraguay
8.Pérou18.Équateur28.Guatemala
9.États-Unis19.Pologne29.El Salvador
10.Nigéria20.Ukraine30.Honduras

Dans la Sainte Église Palmarienne, le mois de février est dédié à la Sainte Face de Notre Divin Seigneur Jésus-Christ.  Le 2 février est un Jour Saint et c’est la principale fête de la Sainte Face.  Dans les Apparitions Célestes du Palmar de Troya, une grande importance a été accordée à la propagation de la dévotion au Saint Visage de Jésus.  Le 23 septembre 1970, dans le Lieu Sacré du Lentisque à El Palmar de Troya, Saint Pio de Pietrelcina est apparu à Clemente Domínguez et lui a donné le Message suivant : « Mon fils : j’étais un véritable amoureux de la Sainte Face de Notre Seigneur Jésus Christ.  Les grands dévots de la Sainte Face ont une gloire incomparable.  Ils sont plus proches de Jésus, contemplant son Visage Glorieux.  Tous les vrais dévots de la Sainte Face recevront des grâces surabondantes pour atteindre la sainteté, qu’ils atteindront toujours unis à la Croix du Divin Maître ; sans croix, il n’y a pas de sainteté.  Nous devons nous crucifier avec Jésus et implorer la Mère de Dieu de prier sans cesse pour tous.

Ceux qui répandent la dévotion à la Sainte Face seront récompensés d’une manière unique dans la Patrie Céleste, et même dans la patrie terrestre. Mon fils : imite les grands adorateurs de la Sainte Face, et spécialement Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face, celle qui a le plus aimé la Sainte Face ; C’est pourquoi elle occupe une place prééminente à côté de Jésus. »

Le mois de mars sera bientôt là, le mois que l’Église consacre tout spécialement à Saint Joseph.  Les messages du Palmar parlent d’amour et de dévotion aux saints et de la vénération de leurs images, en particulier au Glorieux Patriarche Saint Joseph.  Saint Joseph ne déçoit jamais ceux qui ont confiance en lui.  Alors, en faisant confiance à Saint Joseph, nous obtenons une grande paix parce que nous savons que les soucis détruisent notre bonheur dans la vie.  Les soucis causent des maladies, ils nous font nous sentir mal et nous perdons tout intérêt à faire attention à nos responsabilités.  Les inquiétudes nous poussent à abandonner d’importants engagements spirituels.  Les inquiétudes produisent la peur et rendent les gens nerveux.  Nous savons que l’avenir n’est pas entre nos mains et nous ne savons pas comment les choses qui nous attendent vont se passer.  Les soucis, quels qu’ils soient, cessent lorsque nous les remettons entre les mains de Saint Joseph.  En lui faisant entièrement confiance, nos soucis cessent, le calme revient et il restera tant que l’âme fera confiance à ce grand protecteur.

Dieu le Saint-Esprit guide les âmes pour aller avec confiance à Saint Joseph.  Il leur donne confiance et leur fait ressentir la sécurité intérieure qu’en allant à Saint Joseph, leurs problèmes seront résolus.  La mission de Saint Joseph est si importante que si nous ignorons son aide ou si nous mettons de côté notre dévotion envers lui, il ne sera pas possible de grimper l’échelle spirituelle et de réaliser une union plus étroite avec Dieu.  Sans ce Saint Glorieux, notre dévotion à la Très Sainte Vierge Marie sera toujours incomplète.  Nous ne développerons jamais le même amour pour la Sainte Mère de Dieu que nous le ferions en aimant et en faisant confiance à son époux virginal.  Souvenons-nous que Saint Joseph est le grand protecteur de l’Église et notre protecteur.  Vous trouverez que, parmi les fidèles palmariens, une grande majorité d’entre eux sont très dévoués à Saint Joseph.  Dans la Bibliothèque Palmarienne sur notre site Web, le Livre de Prières Palmariennes contient le Saint Rosaire de Saint Joseph, un chapelet dédié spécialement à Saint Joseph. Prier Saint Joseph est la première étape pour apprendre à le connaître et à l’aimer, ce qui conduira à apprendre à faire entièrement confiance à ce grand saint.