15ème RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

15ème RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Encore une fois, nous donnerons les dernières nouvelles du site officiel palmarien, inspiration directe du Saint-Esprit pour répandre la Vraie Foi du Christ dans le monde entier. Nous sommes très satisfaits du nombre de personnes qui nous ont rendu visite ce mois-ci et il ne fait aucun doute que l’apostolat que nous faisons aura pour résultat des millions de visites dans un avenir pas trop lointain. Il y a des pays qui nous visitent plus que d’autres, mais nous espérons remédier à cette situation en étudiant de nouvelles façons de faire l’apostolat. Malgré la mauvaise publicité qui existe contre l’Église Palmarienne, nous espérons la surmonter avec l’aide de Dieu, préférant avoir des contacts avec des personnes dociles au Christ et à Marie.

Récemment un bon nombre d’Espagnols sont ceux qui visitent le plus notre site Web, et ils sont déjà en tête de la liste des visiteurs.  Ensuite, le Brésil, l’Argentine et le Mexique sont les suivants pays qui nous visitent le plus.  De la Colombie, de bons nombres entrent également tous les jours. Récemment, un missionnaire palmarien a effectué une visite dans ce dernier pays, semant les graines d’un grand apostolat à l’avenir; La Colombie était le pays où le Pape Saint Grégoire XVII, le Très Grand a été couronné successeur à la Cathèdre de Saint Pierre, directement par Notre Seigneur Jésus-Christ, le 6 août 1978. La mission principale accomplie par ce missionnaire en Colombie était de célébrer le Saint Sacrifice de la Messe. Plus tard, avec l’aide de la Mère de Dieu, il y aura des conversions en Colombie et nous construirons de belles Chapelles Palmariennes.

Bien que le Mexique n’ait pas encore porté les fruits de la conversion que nous souhaiterions, nous espérons voir bientôt un changement radical dans ce pays. Là, comme dans certains autres pays, nous avons contacté plusieurs personnes qui aiment beaucoup l’Église Palmarienne. Logiquement, parce que ce sont des créatures plus dociles à Dieu, leurs âmes ont ce désir ardent d’appartenir à la Vraie Église, où brillent les beautés du Culte Divin. La voici: la Glorieuse Église Palmarienne, dirigée par Sa Sainteté le Pape Pierre III, sortant indemne au milieu d’une tempête furieuse d’attaques de ses ennemis, et conduisant l’Église du Christ à bon port, traversant entre les deux piliers: celui de la Sainte Eucharistie et celle de la Très Sainte Vierge Marie, tout comme Saint Jean Bosco l’avait prophétisé en rêve.  L’Eglise Palmarienne a été réservée par Dieu pour ces temps apocalyptiques: c’est la beauté desbeautés.  Vivre la piété palmarienne, c’est ressentir du bonheur dans l’âme, c’est être soi-même en paix avec Dieu et avec la Très Sainte Vierge Marie.

Voici une liste des trente premiers pays qui nous visitent:

1.Espange11.Pologne21.Russie
2.Argentine12.France22.Chili
3.Brésil13.Royaume Uni23.Cameroun
4.Mexique14.Congo – Kinshasa24.Équateur
5.États-Unis15.Kenya25.Rép. Dominicaine
6.Inde16.Italie26.Portugal
7.Nigéria17.Pérou27.Autriche
8.Colombie18.Côte d’Ivoire28.Suisse
9.Philippines19.Irlande29Guatemala
10.Allemagne20.Canada30.Malte

Nous ne devons paschanter victoire en raison du nombre de personnes qui visitent notre site Web quotidiennement.  Cependant, c’est une arme très puissante pour défendre l’Église Catholique Palmarienne contre les nombreuses attaques qu’elle reçoit de personnes malveillantes.  L’Église Palmarienne a connu des moments difficiles, mais ces derniers temps, il semble que l’enfer ait plus que jamais inspiré à faire du mal.  L’enfer existe et nous savons aussi qu’il y a beaucoup de gens inspirés par le diable à confondre, dans le but de discréditer l’Église Catholique Palmarienne.  Avant, le Siège de l’Église Catholique était à Rome mais une fois que Rome avait renié les près de deux mille ans de tradition défendue par les Papes qui l’avaient judicieusement guidée, l’Église Catholique, par l’intervention directe de Notre-Seigneur Jésus-Christ, s’est déplacée vers El Palmar de Troya, Séville, Espagne.  Pourquoi l’enfer déteste-t-il tant l’Église Palmarienne? Eh bien, la réponse est très évidente pour ceux qui veulent voir: si l’Église Palmarienne se faisait bien voir du monde actuel, elle ne serait pas du tout persécutée, ce serait l’une des nombreuses fausses églises qui existent aujourd’hui.  L’Église Palmarienne est le seul bastion de la Foi Catholique qui soutienne,sans demi-mesures,les deux mille ans de tradition catholique, et le diable, enragé, veut la détruire.  Il est nécessaire d’affirmer qu’au sein de l’Église Catholique Palmarienne, on prie et on fait pénitence continuellement dans le but de sauver de nombreuses âmes. La mission principale de l’Église Catholique Palmarienne est de sauver les âmes.  C’est la raison pour laquelle Satan déteste l’Église Palmarienne, car il sait que la Sainte Église Palmarienne enlève des âmes à sa domination tyrannique. Nous ne nous considérons pas comme des saints, nous ne portons pas l’Auréole, nous ne sommes que des êtres humains. Nous recherchons la sainteté, mais le chemin est très long et comporte de nombreuses pierres. Personne n’est saint jusqu’à ce qu’il atteigne le Ciel après la mort.

L’Église Palmarienne a des religieux, des religieuses et des fidèles très dévoués à la prière et à la pénitence. Ces âmes sont très appréciées aux yeux de Dieu. Leurs sacrifices aident à sauver les âmes afin qu’elles puissent se réjouir au Ciel pour l’éternité.  C’est la charité des charités: rechercher le salut éternel des autres âmes.  Si l’un de ces religieux, religieuses ou fidèles commet des erreurs ou des imprudences, Dieu l’en garde !, cela ne diminue pas la valeur de sa collaboration avec le Christ et Marie dans la lutte pour le salut des âmes.  Rechercherles défauts des membres de l’Église pour promouvoir des vidéos et ridiculiser ainsi les membres de l’Église Palmarienne, est une action inspirée de l’enfer pour créer une atmosphère odieuse contre le Corps Mystique du Christ, qui est Son Église. Le Christ a dit: Celui qui est sans péché, jette la première pierre. Tout ce qui nous a été reproché au moyen de communications contient de nombreux mensonges, calomnies, exagérations et envies. Tôt ou tard, Dieu lui-même se chargera de punir avec la Justice Divine ces menteurs, envieux calomniateurs, qui ne vivent que pour nuire à la Sainte Église, parce qu’ils n’ont pas la paix dans leur conscience et ne l’auront jamais.

Nous ne nous lasserons pas de mentionner que sur le site officiel de l’Église Palmarienne il y a unesection qui explique clairement « Qui nous sommes ». Nous sommes particulièrement dévoués à la Très Sainte Vierge Marie. Comme cela a été le cas tout au long de l’histoire de l’Église du Christ, les ennemis essaieront de La nuire. Peut-être qu’ils réussiront dans une certaine mesure avec la permission Divine, mais quoi qu’il en soit, la Vierge Marie, Mère de Dieu, sera toujours à nos côtés, nous guidant et nous fortifiant comme notre Mère qu’elle est,et protégeant l’Église Palmarienne à tout moment. C’est pourquoi les attaques reçues de nos ennemis ne nous privent pas de sommeil.  Marie! De Tes Très Pures Mains, nous recevrons les grâces nécessaires pour nous fortifier dans la Foi et nous continuerons ainsi à prier pour nos persécuteurs, mais attention: Dieu a une grande patience avec ses ennemis, mais quand cette patience s’épuisera, le Christ punira sévèrement ceux qui ont cherché à nuire à SaTrès BienAimée Église.  En fin de compte, l’Église Palmarienne remportera la victoire, car la Très Sainte Vierge Marie compte sur la Divine Main du Christ, qui nous guide et nous défend à tout moment.

Pour aider à défendre la Sainte Eglise contre les ennemis, Dieu met les Neuf Chœurs Célestes à la disposition de son Église. Une protection sublime. Cette réalité révélée nous remplit de tranquillité.  Les Anges du Ciel, descendant sur terre et abritant l’Église Palmarienne sous sa protection, forment une armée royale qui immobilise efficacement ceux qui souhaitent détruire l’Église.

En terminant, notre page Facebook porte les résultats escomptés et des milliers de personnes l’ont déjà visitée et ont aimé nos publications. Nous ne devons pas oublier que ce n’est que dans les mains de Dieu et de la Sainte Vierge que se trouve l’avenir de l’Église Palmarienne. En cette glorieuse Année de la Sainte Face, l’Église Palmarienne sera mieux connue que jamais.

Apparemment, cela donne l’impression que les ennemis de l’Église du Christ gagnent du terrain sur les médias sociaux avec leurs publications à sensation.  Qu’ils s’expriment librement et se réjouissent entre eux. Ce sera à ce moment précis où le Christ Tout-Puissant interviendra et révélera au monde que l’Église Palmarienne est Sa Vraie Église. Adorée soit la Sainte Face de Notre Jésus-Christ!  Le dernier mot sera celui du Christ.