14ème RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

14ème RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Maintenant que nous sommes au quatorzième mois des rapports, l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne a atteint l’un de ses objectifs les plus importants, qui est d’offrir une alternative parmi la multitude de fausses religions qui existent dans le monde.  Bien que nous rencontrions de nombreuses difficultés sur ce chemin, le feu du Saint-Esprit continue de pousser l’Action Catholique Palmarienne à enseigner à l’humanité où se trouve la vraie Église du Christ et son Vicaire Légitime, Sa Sainteté le Pape Pierre III. Le Saint-Esprit guide son Église pour qu’Elle continue à marcher saine et sauve, même au milieu des plus grandes difficultés, en comparaison avec la traversée de la Mer Rouge par les Israélites lorsque que les eaux se sont divisées.  Alors, cela se produira avec l’Église Catholique Palmarienne. Elle ira de l’avant, forte, inébranlable, car au-dessus d’elle se trouve un mystérieux Manteau qui la couvre, qui la protège, qui la rend invincible. Ce manteau est un Manteau Céleste qui la maintient toujours en paix et la maintient dans un état de joie indescriptible. Ce Manteau Céleste est certainement la Personne de la Très Sainte Vierge Marie, Reine du Ciel et de la Terre.

Ce dernier mois de janvier, il y a eu des changements intéressants dans le nombre de ceux qui suivent notre site Web.  Dernièrement, le Brésil termine la journée en première place. L’Argentine est toujours le pays qui nous visite le plus, continuant en premier lieu et se distançant de plusieurs milliers de visiteurs.  Entre 10% et 18% de ceux qui visitent notre site, le visitent encore. L’Espagne en deuxième place a recommencé à produire des nombres très importants grâce à Dieu. Grâce à une âme généreuse, dédiée à aider l’Église Palmarienne, nous avons pu publier notre site Web en italien.  Nous l’avons maintenant publié en neuf langues.  

Voici la liste des trente principaux pays qui visitent le plus notre site :

1. Argentine

2. Espagne

3. Brésil

4. États-Unis 

5. Mexique 

6. Inde

7. Nigéria

8. Colombie 

9. Allemagne

10. Philippines 

11. Pologne

12. France

13. Royaume Uni 

14. Kenya

15. Congo – Kinshasa

16. Italie  

17. Pérou

18. Irlande

19. Côte d’Ivoire 

20. Canada  

21. Russie

22. Cameroun

23. Chili

24. Équateur 

25.  Rép Dominicaine

26. Portugal

27. Autriche

28. Suisse 

29. Malte

30. Guatemala

Quelques mots sur la Vierge Marie.

La Très Sainte Vierge Marie est une merveilleuse Mère que nous devons toujours suivre, comme les brebis suivent le berger.  Elle nous amènera à Jésus en toute certitude. Comme c’est bon! Quelle joie dans l’âme qui aime la Sainte Vierge! Lorsque les pensées travailleront pour connaître intimement notre Mère Céleste, nous trouverons le bonheur en abondance.  Le bonheur s’obtient en remplissant bien nos obligations, comme l’a judicieusement enseigné le roi Salomon. Et quelle obligation plus importante peut exister que la recherche de la sainteté? Le chemin le plus court vers la sainteté est une soumission totale à la Très Sainte Vierge Marie.  Cherchons la Très Sainte Marie pour que la paix du Christ demeure dans nos âmes. Le bonheur qui vient de servir la Très Sainte Marie produit l’effet intérieur d’aimer Dieu intensément. Par conséquent, Elle est le moyen de trouver le Christ et le moyen de connaître Dieu intimement. La joie que nous pouvons ressentir dans cette vie dépend du degré d’amour pour la Divine Marie.  C’est Elle qui aime Dieu plus que tous les autres êtres humains réunis. Elle est l’Instructrice Céleste qui enseigne à ses enfants à aimer et à servir généreusement le Divin Sauveur.

Elle veut que nous priions beaucoup, mais surtout elle aime la prière du Saint Rosaire Pénitentiel.  Nous devons prendre au sérieux le devoir de prier quotidiennement le Saint Rosaire Pénitentiel, sans jamais cesser de le prier, peu importe à quel point nous sommes occupés.  Nous devons pénétrer le mystère de sa Passion Spirituelle qu’Elle a souffert avec son Fils, le Christ, au Calvaire. Être dévot de Marie, c’est avoir confiance en Elle. Lorsque des problèmes surviennent, fais-lui confiance.  Tes besoins spirituels et matériels seront résolus par ta Mère Céleste. Tout dépend du degré de confiance que tu lui accordes.

Saint Joseph est celui qui a su traiter la Sainte Vierge avec tous les honneurs et le dévouement qu’elle méritait.  Saint Joseph est notre Maître dans l’amour de la Vierge Marie. C’est pourquoi nous devons aller vers lui pour nous apprendre à l’aimer comme il l’aime.  Nous avons besoin de Saint Joseph parce qu’il est le grand médiateur entre la Vierge Mère de Dieu et nous. Ne va pas par une autre voie, mais par la voie Joséphine.  Prie fréquemment Saint Joseph. Sache que tu invoques le Chef de la Sainte Famille. Tu ne peux pas prendre la dévotion Joséphine à la légère. Si tu pouvais voir le pouvoir de ce Saint glorieux, il ne te faudrait pas longtemps pour te mettre sous sa protection.

L’Église Palmarienne est l’œuvre de Dieu, une œuvre très spéciale de la Très Sainte Vierge Marie, notre Mère et Protectrice.  L’Eglise Palmarienne est par excellence «Défenseuse des prérogatives de la Sainte Mère de Dieu». Les membres de l’Église Catholique Palmarienne sont des esclaves de la Très Sainte Vierge Marie.  Ils chantent les hymnes Mariaux d’une manière si pieuse que même ceux qui ne sont pas de l’Église Palmarienne doivent admettre leur beauté. Nous sommes de la Vierge Marie, nous sommes les Apôtres Mariaux des Derniers Temps.  Il est écrit dans les prophéties que les grands dévots de la Mère de Dieu vivront dans les Derniers Temps, lorsque la grande majorité de l’humanité offense terriblement Dieu. L’apostasie de l’église romaine est directement responsable de la chute de l’humanité.

Nous souhaitons la bienvenue aux fidèles palmariens qui sont retournés dans l’Église ainsi qu’à ceux qui se préparent à revenir.  Nous sommes très heureux pour le nouveau troupeau. Nous espérons que le triomphe de la Sainte Église Palmarienne sera encore plus magnifique bientôt.  Surtout, parce que cette année nous célébrons les Noces d’Or de l’Intronisation de la Sainte Face du Christ dans le Lieu Sacré des Apparitions d’El Palmar de Troya en 1970.  Le Christ, qui soutient sans cesse sa Sainte Église, a de nombreuses surprises pour égayer ses bien-aimés fidèles palmariens en cette glorieuse Année de la Sainte Face.