13ème RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

13ème RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Dans ce treizième rapport sur le site palmarien, nous tenons à remercier Dieu, la Vierge Marie et Saint Joseph d’avoir ainsi attiré tant de personnes à la lumière de la Vraie Église.  Il est clair que l’intérêt pour l’Église Palmarienne gagne en force.  Avec notre apostolat, une lumière est apparue parmi les ténèbres qui règnent actuellement dans le monde.  Bientôt, vous verrez comment l’apostolat Palmarien deviendra un feu brûlant de Foi, d’Espérance et de Charité, embrassant les nations, amenant de nombreuses âmes aux pieds du Bon Pasteur, Jésus-Christ.  Beaucoup reconnaissent déjà que le chemin vers Dieu passe par la Sainte Église Catholique Palmarienne.  Nous assistons avec optimisme au triomphe de la Sainte Église Palmarienne sous la direction efficace du Vicaire du Christ, Sa Sainteté le Pape Pierre III, qui règne glorieusement.  Bien que l’enfer essaie de détruire la vraie Église du Christ, il ne réussira pas.  L’Église Palmarienne sera glorieuse et triomphante, comme décrété par Dieu dans les Saintes Écritures. 

Au cours du dernier mois de décembre, il y a eu des changements intéressants dans le nombre de ceux qui continuent de visiter notre site Web.  Récemment, l’Argentine continue d’être le pays qui visite le plus notre site et occupe désormais la première place.  L’Espagne est en deuxième position et le Brésil a dépassé les États-Unis pour prendre la troisième place.  

Voici la liste des trente principaux pays qui visitent le plus notre site Web:

1. Espagne

2. Argentine

3. États-Unis 

4. Brésil

5. Mexique 

6. Nigéria

7. Allemagne

8. Inde 

9. France

10. Colombie

11. Royaume Uni 

12. Pologne

13. Philippines 

14. Italie 

15. Irlande

16. Canada 

17. Kenya

18. Congo – Kinshasa

19. Pérou

20. Cameroun 

21. Portugal

22. Autriche

23. Côte d’Ivoire 

24. Suisse

25. Chili 

26. Russie

27. Ouganda

28. Équateur 

29. Australie

30. Japon

Nous expliquerons exactement quelle est l’intention de l’apostolat palmarien et le travail de l’Action Catholique Palmarienne.  L’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne est une petite Église par rapport à beaucoup d’autres.  Ce serait une erreur de penser que nous recherchons des personnes pour nous enrichir ou pour avoir le Culte Divin bondé afin de montrer à quel point nous sommes importants.  En premier lieu, nous voulons accomplir la volonté de Dieu.  C’est Sa volonté que toutes les âmes aient la possibilité de se sauver et pour y parvenir, Dieu veut que tout le monde sache exactement où se trouve le vrai chemin pour atteindre cet objectif.  Le Saint-Esprit enseigne toujours la vérité.  Et à qui le Saint-Esprit inspire-t-il la vraie doctrine, le bon chemin?  Eh bien, à Son Église.  L’Église est le Corps Mystique du Christ.  Le Saint-Esprit, Amour Divin, est présent dans les âmes qui appartiennent à la Vraie Église.  Par l’intermédiaire du Vicaire du Christ, le Saint-Esprit guide l’Église pour qu’elle suive le chemin le plus approprié en ces temps.  Notre apostolat s’adresse à tous les êtres humains.  Nous offrons à tous la possibilité d’entrer dans la Vraie Eglise à condition qu’ils rejettent ce que Dieu n’acceptera pas en Elle.  Nous rappelons à tous la phrase dans la Sainte Bible Palmarienne qui dit: «Il est plus facile pour un chameau de passer à travers l’Œil d’Aiguille que pour un homme excessivement attaché aux choses de ce monde d’entrer dans le Royaume des Cieux.».

Eh bien, c’est la même chose que de vouloir entrer dans l’Église Palmarienne.  Il est plus facile pour un chameau de passer par l’Œil d’Aiguille, que pour un homme excessivement attaché aux choses de ce monde d’entrer dans la véritable Église du Christ, qui est l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne.  Nous expliquons ce que Jésus voulait dire par cette phrase: En raison de la forme de son arc, la porte du mur de Jérusalem était connue sous le nom de l’Œil d’Aiguille.  Elle était si petite qu’un chameau avec sa charge ne pouvait pas passer; mais sans cela, il le pourrait.  En ce moment historique de l’Église du Christ, pour qu’une personne puisse entrer dans l’Église Palmarienne, elle doit se débarrasser de nombreuses questions du monde pour en être membre.  Certains diront que nous n’avons pas beaucoup de conversions, et ils se moqueront de cela, mais la vérité est que beaucoup le veulent.  

Nous avons refusé les offres d’argent d’un important groupe religieux qui souhaitait faire partie de l’Église Palmarienne sous l’autorité de Sa Sainteté le Pape Pierre III.  Nous avons également rejeté de nombreux prêtres et différentes organisations qui voulaient faire partie de l’Église Palmarienne.  Et pourquoi notre rejet?  Parce qu’ils ne voulaient pas se débarrasser de ce qui est essentiel pour être membres de la Vraie Église du Christ.  Personne ne peut être accepté dans l’Église Palmarienne si les normes établies pour le bien spirituel de son âme et celles des autres membres de l’Ordre ne sont pas respectées.

Il y avait un individu qui a prétendu s’être « infiltré » dans l’Église Palmarienne qui n’a même pas fait le premier pas pour en devenir membre.  Ceux qui veulent « infiltrer » notre Ordre Religieux, devraient se préparer à passer de nombreuses heures à genoux.  Nous verrons combien de temps ils durent!  Voyons s’ils peuvent se passer de leurs téléphones portables et autres appareils modernes pour prendre un balai ou éplucher l’ail et les oignons avec un couteau dans la cuisine!  Voyons combien de temps ils pourront s’occuper des personnes âgées invalides!  Tout cela est fait quotidiennement par nos religieux, même les Évêques.

Notre apostolat est d’offrir à chaque être humain la possibilité de rencontrer la Vraie Église du Christ.  Nous ne perdrons pas le sommeil en attendant l’arrivée de nouveaux membres.  Notre désir est d’accomplir la Volonté de Dieu, en faisant connaître Son Église.  Si personne n’entre, qu’il en soit ainsi !  Pauvres d’eux, mais nous n’en souffrirons pas.  Nous sommes certainement ravis des quelques conversions que nous avons eues récemment.  Nous serions heureux s’il y en avait beaucoup plus, mais s’il n’y en a pas, nous restons calmes car nous avons fait de notre mieux pour aider les âmes à se convertir. 

Nous avons commencé à utiliser la publicité pour augmenter le nombre de visiteurs sur notre site Web.  C’est une dépense de plus, mais nous le ferons pour l’amour de Dieu et pour le bien de l’humanité.  Si quelqu’un souhaite faire la publicité de l’Église Palmarienne dans son pays, il peut faire des dons sur notre site Web à cette fin.  Vous pouvez également écrire sur notre site Web, en précisant les endroits où vous souhaitez faire cet apostolat.  Nous ne gagnons pas d’argent avec cela.  L’argent donné ira à Google, YouTube et peut-être d’autres réseaux sociaux.  Il est vrai qu’il est beaucoup moins cher d’envoyer des publications de cette façon que d’envoyer des publications imprimées par courrier ou par d’autres moyens, parce que l’envoi de publications par courrier ordinaire coûte très cher.  De plus, une grande partie de la bibliothèque Palmarienne est proposée sur le site.  Une merveilleuse bibliothèque remplie de différents écrits spirituels avec de grandes informations générales sur l’Église Palmarienne.  Entrez dans la bibliothèque Palmarienne et vous apprendrez ce qu’il faut pour bien connaître Dieu.  Vous trouverez des extraits de la Sainte Bible Palmarienne, les Messages Célestes d’El Palmar, un livre de prières, le Catéchisme Palmarien et plusieurs autres livres.