11ème RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

11ème RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Dans ce onzième rapport sur le site Web Palmarien, nous tenons à remercier Dieu et la Très Sainte Vierge Marie de manière particulière pour les grands succès du mois dernier. En octobre, le nombre de visiteurs de notre site Web officiel a augmenté de plus de 100%. Dernièrement, le pays qui nous visite le plus est l’Argentine, qui termine presque tous les jours en première place. Maintenant, l’Argentine est à la quatrième place globalement, prenant la place de l’Allemagne. Le Mexique continue d’augmenter sa présence sur notre page en prenant la sixième place. L’un des pays qui nous visite le plus en ce moment est le Nigéria, qui occupe déjà la neuvième place et il semble qu’il ne faudra pas longtemps pour monter plus haut. Le Kenya a également augmenté en nombre et est le deuxième pays avec la plus grande présence de Palmariens en Afrique.

Le Cameroun, l’Ouganda et la Tanzanie se sont également grandement améliorés, augmentant très rapidement le nombre de visiteurs. Il n’y a que trois pays ou régions du monde qui n’ont pas visité notre site Web, à savoir les Îles Falkland, la Corée du Nord et Svalbard.

Voici une liste des trente principaux pays qui visitent le plus notre site Web:

1.Espagne11.Pologne21.Cameroun
2.États-Unis12.Colombie22.Kenya
3.Brésil13.Irlande23.Chili
4.Argentine14.Canada24.Congo –Kinshasa
5.Allemagne15.Philippines25.Australie
6.Mexique16.Autriche26.Pays-Bas
7.Pays-Bas17.Suisse27.Côte d’Ivoire
8.France18.Inde28.Belgique
9.Nigéria19.Pérou29Japon
10.Italie20.Portugal30.Équateur

Ceux qui se sont abonnés au site Web recevront des notifications de nouvelles publications avec une certaine fréquence. Nous venons de publier la dixième lettre du Saint-Père sur la vie Sacerdotale. La principale raison de la publication de cette lettre importante est le grand intérêt de plusieurs personnes de faire partie de l’Ordre des Carmélites de la Sainte Face, en particulier du secteur masculin.

Notre audience sur YouTube a également considérablement augmenté en octobre. Plus de gens ont regardé nos belles vidéos ce mois-ci que durant les huit mois précédents. L’Action Catholique Palmarienne a prévu un apostolat massif afin que les vidéos parviennent plus facilement aux pays sans le moindre délai.

Un bref commentaire sur les journalistes qui ont essayé de nous tromper. Les Missionnaires Palmariens qui servent des personnes intéressées à connaître la Vraie Église, à travers leur vie Sacerdotale, bénéficient de l’assistance et de l’inspiration du Saint-Esprit. Ceux qui essaient de ridiculiser l’Église Palmarienne en sortiront toujours perdants. Un journaliste qui a fait une vidéo sur l’Église Palmarienne voulait lui donner une mauvaise image, mais l’a également aidée en annonçant quelque chose de très important. Le Missionnaire, soupçonnant que l’homme à qui il parlait était un journaliste, lui a dit sagement que l’Église Palmarienne est une merveille. Le journaliste l’a projeté dans la vidéo en disant que le Père avait déclaré que « L’Église Palmarienne est une merveille ». Pour dire cela, le journaliste est déjà devenu un apôtre de l’Église Palmarienne. Nous vous remercions beaucoup d’avoir publié cette vérité. Le même journaliste a déclaré avoir infiltré El Palmar, mais ce qu’il a vraiment fait, était d’aller à El Palmar, comme tout le monde peut le faire. Il a utilisé le mot «infiltrer» pour ajouter de l’importance et encourager les gens à regarder ses vidéos. Et pour le plus grand bénéfice de la Vraie Église du Christ, il a dit qu’il était désolé qu’il y ait tant de bonnes personnes dans l’Église Palmarienne. Une autre preuve que l’Église Palmarienne est bonne et que c’est l’Œuvre de Dieu, car ses membres sont bons. Il n’est pas possible qu’une mauvaise église puisse avoir de tels bons fidèles. Encore une fois, nous remercions ce journaliste pour les vérités qu’il a déclarées.

Pour l’année prochaine, on prévoit entre un demi-million et un million de visiteurs sur notre site Web. Un petit pourcentage de ces personnes, si Dieu le veut, sera converti à la Sainte Église Palmarienne. L’Église Palmarienne est pour les personnes pieuses, pour les personnes qui veulent vivre en union avec Jésus et Marie. Bien que nos règles puissent être difficiles au début pour quelqu’un qui veut entrer dans la Vraie Église, cette croix se rendra plus légère en ressentant la joie de vivre dans la Grâce de Dieu. Le bonheur d’être dans l’État de Grâce est inestimable. Ce que l’Eglise peut offrir aux âmes qui désirent se sanctifier, c’est les Épousailles Mystiques avec le Christ et Marie. Les Épousailles Mystiques avec le Christ et Marie sont une union avec Eux qui est réalisée grâce à la Grâce Sanctifiante reçue au Baptême.

En 1982, le Pape Saint Grégoire XVII a retiré le pouvoir d’administrer les Sacrements aux prêtres en dehors de l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne. Par conséquent, tous les baptêmes conférés en dehors de l’Église Palmarienne après cette date sont invalides. Toutes les ordinations sacerdotales effectuées après 1982 en dehors de l’Église Palmarienne sont également invalides. Par conséquent, lorsque vous allez dans vos églises pour assister à la messe et recevoir la sainte communion, vous ne recevez rien. Il n’y a pas de messe parce que ceux qui agissent comme prêtres ne le sont pas, parce qu’ils ne sont pas ordonnés de façon valide, ou s’ils ont été ordonnés avant 1982, leurs pouvoirs ont été retirés parce qu’ils étaient en dehors de la Vraie Église. Le pain qu’ils donnent au moment de la communion est du pain, ce n’est pas le Corps du Christ, parce qu’il n’est pas consacré de façon valide. Les raisons sont là pour entrer dans l’Église Palmarienne et recevoir véritablement et valablement les Saints Sacrements. Il est de la plus haute importance d’expliquer que quand on entre dans l’Église Catholique Palmarienne, et quand on reçoit le Saint Sacrement du Baptême, on reçoit aussi le pardon de tous les péchés et la rémission totale de la peine temporelle due pour ces péchés. C’est-à-dire que si une personne entre dans l’Église Palmarienne et reçoit le Saint Sacrement du Baptême, elle est déjà en mesure d’aller directement au Ciel. Si quelqu’un mourrait immédiatement après son Baptême, il irait directement au Paradis sans passer par le Purgatoire.

Le Saint-Père a écrit une lettre très intéressante sur le Purgatoire, une lettre qu’on doit lire attentivement parce que c’est d’une grande importance et elle est publiée sur cette page Web dans la section de Sa Sainteté le Pape Pierre III, heureusement régnant. Beaucoup ne veulent pas croire au Purgatoire, mais ceux qui, pour leur confort, ne veulent pas croire, seront ceux qui y resteront longtemps, c’est-à-dire, bien sûr, s’ils veulent être sauvés. Le Purgatoire existe, l’Enfer existe. C’est la Doctrine Catholique de toujours. Ne laissez pas de mauvais enseignements vous faire perdre la trace de ces vérités.
Quelle grande grâce serait d’être le premier membre de la véritable Église du Christ dans un pays! Il y a pas mal de gens intéressés, dans des endroits où personne d’autre n’est intéressé, ou dans des endroits où il n’y a actuellement aucun Palmarien. Bien que personne d’autre ne soit intéressé, tu peux être le premier Palmarien de ton pays. C’est un grand privilège. Plusieurs personnes qui lisent ces rapports vivent dans des pays où il n’ya pas de Palmarien.

Chacun de vous, âmes privilégiées, a l’obligation de répondre à cet appel du Christ et de Marie et d’être le premier dans ton pays, le premier à recevoir dans l’âme la présence du Christ et de Marie par le Saint Sacrement du Baptême. Une âme baptisée est porteuse de gloire et membre du Corps mystique du Christ. Tu dois apprécier cet appel que Dieu t’adresse et trouver un moyen d’entrer dans Sa Sainte Église.

Nous avons ouvert un compte Twitter en anglais. Le compte que nous avons de l’Église sur Instagram existe déjà en espagnol, anglais et allemand. Nous plaçons continuellement de petites vidéos et des photographies pour les utilisateurs de ces réseaux sociaux. Nous ne voulons pas dire par là que nous encourageons les gens à utiliser les réseaux sociaux, mais, si on les utilise déjà, on peut voir à quel point nous publions bien. De même, avec Pinterest. Nous y avons déjà publié de très belles photos.

La Reine des Cieux, la Bienheureuse Vierge Marie, reçoit la plus grande vénération possible de la part de la Sainte Église Palmarienne. Notre amour pour Elle dépasse celui qu’elle a reçu à toute autre époque de l’histoire de l’Église, surtout parce que les Saints Conseils Palmariens ont défini tant de beaux dogmes Mariaux. Il y a ceux qui critiquent la quantité d’argent que nous dépensons pour le Culte divin, mais pour notre Reine Céleste, tout ce que nous dépensons est peu. Nous continuerons à faire ce qui plaira à la Mère de Dieu. Notre générosité n’a pas de limite à la servir comme esclave dans cette vie pour une récompense éternelle. Déjà dans l’Église Palmarienne, nous jouissons dans nos cœurs d’une pluie continue de bénédictions qu’elle répand sur nous. Nous espérons que d’autres pourront également posséder ce même bonheur. C’est pourquoi nous travaillons dur pour diffuser cette dévotion particulière qu’elle désire maintenant, qui porte le titre de Notre Mère de Palmar Couronnée.

Dans les réseaux sociaux, certains disent que nous voulons duper les gens. Ce n’est pas vrai. Nous voulons partager avec les gens de bonne volonté la connaissance de la riche doctrine des Conciles Palmariens sur la Sainte Trinité, sur l’importance de s’éloigner de tout ce qui offense Dieu sans respect humain. Dieu a créé l’homme avec le libre arbitre, mais beaucoup, au lieu d’aimer Dieu, aiment ce qui l’offense. Nous exigeons des normes de tenue chrétienne dans l’Église Palmarienne et beaucoup s’en moquent. Ils se moqueront, mais ils ne partageront pas la paix intérieure et le bonheur de ceux qui supportent ces sacrifices pour l’amour de Dieu. Nous remercions toutes les personnes qui nous encouragent à continuer avec la série de vidéos des Missions Palmariennes à travers le monde. La première partie de la série – Les Missions Palmariennes en Afrique – est déjà publiée sur YouTube.